Formation So Nails à Cannes ?

Alexence

Membre Actif
Bonjour,

Je suis nouvelle et je m'interesse à la pose d'ongles, donc je me renseigne pour une formation, mais c'est l'enfer de trouver vue le nombre existant! J'ai cherché sur le forum mais c'est pas évident...
Alors si quelqu'un a suivi une formation à So Nails à Cannes, je veux bien savoir comment ça s'est passé.

Merciiiii

Re : Formation So Nails à Cannes ?

il me semble que près de canne il ya laurie83 du fofo (enfin jecrois) demande lui des renseignements, si c'est elle qui te forme tu a bcp de chance !
sinon dans le sud ya poly (à la grande motte)

voila

Merci Ladycuty mais j'ai vérifié elles ne sont pas de Cannes et des environs.
Mais ce que je voudrais c'est connaître l'expérience de certaines d'entre vous qui ont fait une formation telle que So Nails à Cannes récemment...

salut salut la miss
moi j'ai fait ma formation chez so nail academy a la valette du var et ce n'était pas au top j'ai une amie qui a fait avec eux aussi a paris et idem que moi

si c'est une question de budget mieux vaut économiser un peu et faire la formation chez beauty nails ou professionail c'est beaucoup mieux et en plus c'est prés de chez toi

quitte à économiser moi j'irai chez Poly, c'est qd meme une référence, en plus elle est du sud ca ne te ferai pas très loin ...

salut salut la miss
moi j'ai fait ma formation chez so nail academy a la valette du var et ce n'était pas au top j'ai une amie qui a fait avec eux aussi a paris et idem que moi

si c'est une question de budget mieux vaut économiser un peu et faire la formation chez beauty nails ou professionail c'est beaucoup mieux et en plus c'est prés de chez toi

Merci Anaïs, je me suis renseignée aussi chez beauty nails et ma coiffeuse qui propose des poses d'ongles, a fait sa formation chez professionails à Nice. J'essaie d'avoir des infos de partout je voudrais vraiment une formation de qualité car je voudrais me mettre par la suite à mon compte.
(Trop mimi ton bébé!)

Bonsoir, je connais pas so n ails, moi je l ai faite a beauty nails a St. Laurent du var et j'en suis vraiment contente! Formatrice au top et bons produits... Voila...

Bonsoir, je connais pas so n ails, moi je l ai faite a beauty nails a St. Laurent du var et j'en suis vraiment contente! Formatrice au top et bons produits... Voila...

Merci pour ta réponse, ça m'interesse. Comment s'est passée ta formation ? Tu étais totalement débutante ? Vous étiez combien ? Dsl de te poser toutes ces questions mais bon jme renseigne :) encore merci!

Bonjour,
Moi j avais pris le formule sur 2 semaines. Jetais totalement débutante, quelques poses que sur moi et pas concluantes... On était 8. La première matinée elle t explique les différente technique, l hygiène, l anatomie de l ongle.... Ensuite tu as un modèle le matin, un l aprem. Elle te dit quelle technique utiliser en fonction du modèle et vient te voir a chaque étape. C'est vraiment une bonne formatrice.
Bien sur quand tu sors de formation, tu as les techniques principales, mais il te faut beaucoup d' entraînent avant de faire des poses parfaites.
Si tu as d' autres questions, je peux te donner mon tel en Mp.

8 en formation ... laisse tomber, économise un peu et prend toi qqun ou vous etes 2 ou 3 maxi, le mieux étant d'etre seule, car la formatrice est totalement la pour toi et tu na pas peur de la monopoliser.

moi jété seule avec la mienne et franchement jai apprécier pouvoir tout lui demander, et aussi de ne pas me comparer avec d'autre stagière qui avancerait plus ou moins vite que toi ..

Je suis d' accord avec lady cuty, le mieux c'est d'être seule avec une personne. Je pense qu'en plus tu as besoin de moins de temps. Mais je sais pas sil y en a vers chez nous....

un petit effort les filles, ya tellement de bonne formatrice dans ce fofo, yen a bien une pas loin de chez vous ;)

faite une recherche dans la fonction membre, vous avez possibilité de mettre le département ou la région ou vous recherchez. c pas compliqué ...

Merci les filles!
C'est vrai que ça semble bcp 8... Je vais me renseigner pour une formatrice en tout petit comité, j'y avais songé mais je préferais vous demander avant.

j'ai fais ma formation chez Stensiv a Nice, j'ai eu droit a une session particulière, j'étais toute seule, formation au top et produits de qualité (Magnetic) !
l'équipe est très à l'écoute, je recommande vivement !!!

j'ai fais ma formation chez Stensiv a Nice, j'ai eu droit a une session particulière, j'étais toute seule, formation au top et produits de qualité (Magnetic) !
l'équipe est très à l'écoute, je recommande vivement !!!

Merci ginibiga! tu avais demandé à être seule lors de la formation ou c'était parce qu'il n'y avait pas de monde ?
Ta formation à duré combien de tps? Merciii

Retour