Formation So Nails Académy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey60
  • Date de début Date de début
Re : Formation So Nails Académy

Bonjour les filles, je m'incruste ! J'ai fait une formation de PO il yà 2 ans et je voudrais me perfectionner en nail art chez so nails. Y'en a-t-il qui ont fait la formation d'1 journée pour le nail art?
Merci

Bonsoir les filles je me suis inscrite pour 4semaines je fais la formation en 2 fois vu que je travaille je suis inscrite les 2 premières semaines d'avril et les 2 premières semaines de mai jspr vraiment que se sera une bonne formation vu quel coûte un bras LOL surtout le billet de TGV puffff mes bon comme je suis hyper motivée sa n'a pas de prix. Si quelqu'un y va a la même période que moi faite moi signe.

Personne a cette date? je cherche des personnes qui font la formation au meme date que moi pour pouvoir partage ma chambre d'hotel.

Mdak a dit:
Personne a cette date? je cherche des personnes qui font la formation au meme date que moi pour pouvoir partage ma chambre d'hotel.

Je fais ma formation du 18 avril au 13 mai 2011, on se verra surement les 2 premières semaines de mai au vu de tes dates.
Malheureusement pour toi, j'habite dans le région parisienne.
Tu ne peux te faire héberger ?
Regarde sur internet pour avoir un bon prix les chambres ou te faire héberger par quelqu'un !
J'espère que tu trouveras.

Ben non malheuresement je ne connais personne sur Paris cette semaine je vais téléphoner pour les hôtels j'en ai trouver un a 50€la nuit ces le moin élevée au niveau tarif. Puis après me faire herberger ça voudrez dire de chercher sur internet pas très franche je dois dire LOL. Sinon ben au plaisir de te rencontrer en mai. Merci

Mdak a dit:
Ben non malheuresement je ne connais personne sur Paris cette semaine je vais téléphoner pour les hôtels j'en ai trouver un a 50€la nuit ces le moin élevée au niveau tarif. Puis après me faire herberger ça voudrez dire de chercher sur internet pas très franche je dois dire LOL. Sinon ben au plaisir de te rencontrer en mai. Merci

Essaie le formule 1, et regarde pas forcement sur Paris mais pas loin du RER etc..

Les filles tjr personne incrite a So nails les 2 premières semaine d'avril et ou de mai ???

Mdak a dit:
Les filles tjr personne incrite a So nails les 2 premières semaine d'avril et ou de mai ???

Je te conseille de prendre contact avec l'équipe qui pourront peut être te conduire vers des filles dans la même situation que toi, et tu peux aussi poster ton message via Facebook dans leur page fan ou qql chose comme ca

je comptais faire la formation je ne sais pas encore laquelle choisir entre *So nails* et *nail formation* ( étant parisienne) je remercie les avis positifs concernant cette formation pour celle qui l'ont faite !! ça aide à ce faire une opinion car cela n'est pas donner donc il bon d'avoir des avis si quelqu'un connais nail-formation je suis preneuse en avis aussi , merci les filles :)

blue fairie a dit:
je comptais faire la formation je ne sais pas encore laquelle choisir entre *So nails* et *nail formation* ( étant parisienne) je remercie les avis positifs concernant cette formation pour celle qui l'ont faite !! ça aide à ce faire une opinion car cela n'est pas donner donc il bon d'avoir des avis si quelqu'un connais nail-formation je suis preneuse en avis aussi , merci les filles :)

Ma cousine a fait sa formation chez so nails et me l'a vivement recommander, je n'ai vu que des avis positifs sur la formation, c'est pourquoi je vais la faire ! Je ne connais pas l'autre dsl, mais tu peux taper dans le moteur de recherches le nom et tu verras si tu trouves qql chose.

Merci pour ta réponse bibou malheureusement il ne me semble pas avoir vu d'autre avis (qu'ils soient positif ou pas) concernant l'autre centre !!

Bibou95 a dit:
Je te conseille de prendre contact avec l'équipe qui pourront peut être te conduire vers des filles dans la même situation que toi, et tu peux aussi poster ton message via Facebook dans leur page fan ou qql chose comme ca

Ben oui pas bête tous sa merci

Bibou95 a dit:
Ma cousine a fait sa formation chez so nails et me l'a vivement recommander, je n'ai vu que des avis positifs sur la formation, c'est pourquoi je vais la faire ! Je ne connais pas l'autre dsl, mais tu peux taper dans le moteur de recherches le nom et tu verras si tu trouves qql chose.

Et votre cousine adj ça va ? Elle arrive a bien maitriser la pause elle n'étais pas trop paumer en sortant de formation ? Elle obtener des résultat correct ?

Mdak a dit:
Et votre cousine adj ça va ? Elle arrive a bien maitriser la pause elle n'étais pas trop paumer en sortant de formation ? Elle obtener des résultat correct ?

Oui oui elle s'en sort très bien !
Après ça dépend des personnes, ils y en a qui prennent la main de suite et d'autres ça prend plus de temps !

so nails academy tres bonne réputation sont tres exigente sur le travail les formateurs.sincerement a recommander

c'est dur de se décider pour choisir la formation et dans quel centre car on lit de tout par exemple que chez so nails il y a trop de stagiaires dc les formatrices pas trop disponibles et moi ça m'inquiète car vu le prix de leur formation et sachant qu'à la base je n'y connais rien lol

Retour