Formation So Nails Academy sur Paris

Re : Formation So Nails Academy sur Paris

Ok. Je vois que tu es formatrice donc je voulais savoir si tu fait des stage pour la pose dextension cheveux?

je le suis en esthetique , rien a voir avec les cheveux non? qui te dit que je fais des extensions de cheveux?
Trop bête j'ai confondu les extension cils et cheveux mdr dsl. J'ai vu aussi que tu exercer un truc dans la coiffure tu exerce quoi?

LOL ok. Mais sinon tu propose des formation pour les extension cils? Je me suis pas tromper cette fois si mdr

Oui mais je vais faire un CAP esthétique à la rentré de septembre 2011 donc sa me servira plus tard

Coucou les filles, moi je suis estheticienne de formation depuis longtemps et j'ai fait la formation 5semaines chez So Nails ACADEMY et la formation minx passé du moi de MAI/JUIN

coucou RUN
il parait que les produit MAGETIC sont les meilleurs pour les PO
qu est ce que tu en pense?

TOUT DEPEND des personnes qui s'y trouve ( kom partout)........ moi au bout de 5 semaines a la fin c'etait un peu chiant car les filles laba ete tre tres immatures ( celles ki vennaient d'arrivées ) mais pas dans mon groupe !!! car touus les LUNDIS des nouvelles arrivantes !!!!! et vous passez a differents emplacements celon votre evolutions et semaines.

Autrement coté ambiances formateur et formatrices c super vraiment super ambiance on s'attache tres vite surtout avec thibault ki est dejanté enfin ....... ils le sont tous mdr.

SURTOUT TRES BON APPRENTISSAGE

moi ja i fait une formation gel griffe d or
un perfectionnement magnetic
une formation resine sobernails
une formation nail art annaka nails
uen formation extension cils avec jnkat

me deplace pas miss je reste dans mon departement , toute la pratique et theorie pour le cap
Ok c'est bien sa mais pour quel tarif?

Merci Run
Je Me Fais Des Poses Pour Le Plaisir En Attendant De Trouver Un Centre De Formation
Et J Utilise Cesars Secret
Magnetic C Est Mieux ?

TOUT DEPEND des personnes qui s'y trouve ( kom partout)........ moi au bout de 5 semaines a la fin c'etait un peu chiant car les filles laba ete tre tres immatures ( celles ki vennaient d'arrivées ) mais pas dans mon groupe !!! car touus les LUNDIS des nouvelles arrivantes !!!!! et vous passez a differents emplacements celon votre evolutions et semaines.

Autrement coté ambiances formateur et formatrices c super vraiment super ambiance on s'attache tres vite surtout avec thibault ki est dejanté enfin ....... ils le sont tous mdr.

SURTOUT TRES BON APPRENTISSAGE
Ok bah sa va sa me rassure, mais tu dit immature c'est a dire elles avaient quel âges? Lol

Magicnail
Tu Travaille Tojours Avec Les Produits So Nails
Car Sur L Forum Il Y A Des Commentaire Come Quoi Les Pdts Bof Bof

Ok bah sa va sa me rassure, mais tu dit immature c'est a dire elles avaient quel âges? Lol

Difficile a die leur comportement cachai bien leur age sa allai d'environt 22 par la a 30 et kelke .... c pr te dire elles se melange c pas plus mal mais de la sans cesse a rigoler parler fort ramener des .....truc on on soufle aujour de l'an .....dsl mais ct tres gavant kom meme et ne suporter pas les remarques;

Il ya vraiment tout age et tout metiers , reconvertion etc!...

Retour