Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok en gros on pourra faire que la manucure main et pieds et non autre chose. Et toi tu A un cap ? Tu fait des stages pour les extension cheveux?parce que faut etre titulaire au mini du cap esthetique miss
Trop bête j'ai confondu les extension cils et cheveux mdr dsl. J'ai vu aussi que tu exercer un truc dans la coiffure tu exerce quoi?je le suis en esthetique , rien a voir avec les cheveux non? qui te dit que je fais des extensions de cheveux?
Ok tu propose quoi? A quel tarif?non formatrice en esthetique c purement l esthetique , soins etc
Ok commet c'était niveau qualité ambiance ect?Coucou les filles, moi je suis estheticienne de formation depuis longtemps et j'ai fait la formation 5semaines chez So Nails ACADEMY et la formation minx passé du moi de MAI/JUIN
Ok c'est bien sa mais pour quel tarif?moi ja i fait une formation gel griffe d or
un perfectionnement magnetic
une formation resine sobernails
une formation nail art annaka nails
uen formation extension cils avec jnkat
me deplace pas miss je reste dans mon departement , toute la pratique et theorie pour le cap
Ok bah sa va sa me rassure, mais tu dit immature c'est a dire elles avaient quel âges? LolTOUT DEPEND des personnes qui s'y trouve ( kom partout)........ moi au bout de 5 semaines a la fin c'etait un peu chiant car les filles laba ete tre tres immatures ( celles ki vennaient d'arrivées ) mais pas dans mon groupe !!! car touus les LUNDIS des nouvelles arrivantes !!!!! et vous passez a differents emplacements celon votre evolutions et semaines.
Autrement coté ambiances formateur et formatrices c super vraiment super ambiance on s'attache tres vite surtout avec thibault ki est dejanté enfin ....... ils le sont tous mdr.
SURTOUT TRES BON APPRENTISSAGE
Okje fais des modules perso visage , epilation etc , apres les prix ca depend si seule ou en groupe
Ok bah sa va sa me rassure, mais tu dit immature c'est a dire elles avaient quel âges? Lol