Re : Formation "so Nails Academy"
alors, concernant le nail art, tu auras 1 journée en semaine 2 et si tu fais 3 semaines, tu auras encore une journée en semaine 3.
on apprend du nail art au gel... des choses sympas hein!!!
ma formation chez sonails s'est bien passée comme je partais de 0 j'ai appris beaucoup de choses... j'ai fait ma formation chez eux il y a 1 an en decembre 2009... en fin de formation on te remet un certificat (pas de diplome car il n'en existe pas!!!) et je suis a mon compte depuis septembre...
attention quand meme, quand on sort de formation on s'imagine que ca y est on va avoir un max de clientes et devenir riche!!!!!! la verité est bien plus difficile!!!!
depuis que j'ai commencé mon meilleur chiffres d'affaires mensuel a été de .......................336 € et je dis bien chiffre d'affaires hain pas benefice....
il faut aussi beaucoup d'entrainement apres car quand tu te retrouves devant une cliente tu peux pas lever la main pour demander a une formatrice de venir t'aider....
il faut se debrouiller seule!!!!!!
le gros point noir de sonails c le nombre de stagiaires par session... on est environ (il y a 1 an!!) 25 stagiaires pour 4 formatrices en moyenne...
ce que tu peux faire c aller la bas en tant que modele... tu te fera une idee de la facon dont ca se passe...
me concernant, j'etais confrontee a des difficultes donc en novembre j'ai fait une formation de perfectionnement avec une autre formatrice... et la!!!!!!! bah j'etais seule!!! elle etait la rien que pour moi!!! j'ai beraucoup appris avec elle...
et je ne crache pas sur sonails (loin de moi cette idee...) mais ma deuxieme formation a ete beaucoup plus interessante... une formatrice passionnée, gentille, enfin parfaite quoi!!!!!!!!
enfin voila, reflechis bien et ne depense pas ton argent trop hativement...
pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel roman!!!!! la folie....
bon si tu as d'autres questions n'hesites pas...
bises
sabine