Paris - Ile De France Formation so nails décembre 2012

Franchement si surtout que j'ai pris la formation la plus longue (5 semaines) donc plus chère, il te faut un dossier en béton, il avait été refusé la première année mais j'ai eu plus de chance cette annee

Premièrement c'était ma deuxième demande et ensuite j'ai envoyé un dossier plus que complet ac toute la documentation nécessaire j'ai argumenté des pages entières j'ai montré que j'étais plus que motivée et ça a payé

Tjr personne???? Je sais que cette école n'a pas vraiment la côte sur ce forum mais tampis je préfère me faire ma propre idée... Je suis énormément ce forum qui m'aide beaucoup notamment pour mon cap que je passe en candidat libre, et c'est vrai que vous êtes présentes lorsque l'on a des questions ou des choses à partager.... Je vais donc faire mes 5 semaines de formation et je viendrai vous faire part de mon expérience, photos à l'appui bien sur pour vous montrer mon évolution savant que je n'y connaît absolument rien mais j'ai toujours voulu apprendre donc je vous dirai ce que j'en pense sincèrement, de toute façon je n'ai aucun intérêt a venter leur mérite et je vous expliquerai comment se déroule la formation pour celles que ça intéresse.... Ma seule déception pour le moment c'est qu'ils font une offre pour Noël, le kit est doublé et un trolley est offert mais je n'y ai pas le droit puisque je ne finance pas moi même ma formation, je trouve ça injuste puisque de toute façon la formation est payée donc je devrais y avoir le droit comme les autres, c'est vrai qu'en apprenant cela j'étais énormément déçue, ils auront l'intégralité de l'argent de la formation donc ce n'est pas correct de leur part enfin bref... En espérant qu'en fin de compte je donnerai une meilleure image de cette école si elle tient vraiment ses promesses bien sur....

C'est ce qu'ils m'avaient dit aussi et pourtant... Bn ce n'était pas le fongecif pour moi mais le faftt qui est une opca pour les intérimaires moi je dis qui ne tente rien n'a rien....

alors miss, quel est ton avis sur cette formation ?
car je pensais aussi faire celle de 5 semaines a partir du 25 février .. pour moi c'est ultra urgent car je viens d'abandonner mes études ! et au début je n'entendais que de bons avis et puis maintenant, plus je cherche, pire c'est ..
alors tant que je ne les ai pas payés, je voudrais savoir si je peux me lancer dedans ?
merci pour ta réponse =)
bisous !

Nanynails34 a dit:
alors miss, quel est ton avis sur cette formation ?
car je pensais aussi faire celle de 5 semaines a partir du 25 février .. pour moi c'est ultra urgent car je viens d'abandonner mes études ! et au début je n'entendais que de bons avis et puis maintenant, plus je cherche, pire c'est ..
alors tant que je ne les ai pas payés, je voudrais savoir si je peux me lancer dedans ?
merci pour ta réponse =)
bisous !

Franchement on te la déconseillé!!!! Tu habités ou??
Il y a certainement de supers formatrices par chez toi...
Le pb chez sonails c qu'en sortant tu vas être contente... Mais après tu vas t'apercevoir que pleine choses n'ont pas été abordées... Et tu fera quoi? Tu chercheras une autre formation pour te perfectionner... Donc autant aller directement la ou il faut...

le truc c'est que je suis vraiment limitée question budget complet (donc avec kit) et j'ai vu de bons avis et de mauvais .. et malheur, je ne peux pas me déplacer =( sinon j'en aurais fait une avec nita garcia ou virgine magicart mais bon ..

Nanynails34 a dit:
le truc c'est que je suis vraiment limitée question budget complet (donc avec kit) et j'ai vu de bons avis et de mauvais .. et malheur, je ne peux pas me déplacer =( sinon j'en aurais fait une avec nita garcia ou virgine magicart mais bon ..

Tu habites quel département????
Franchement une formation de 5 semaines chez sonails t'apprendre moins de choses que 2 semaines chez une super Formatrice...
Et sache une chose ton kit tu vas l'utilise en formation donc autant te dire qu'au bout de 5 semaines t'aurais quasi plus rien....
Tu es dans quel département et qu'elle ville??

je suis dans le 10 a la limite du 77
pour le kit, ca je le sais bien, pour ca que je voulais profiter de leur promo kit doublé ;)
j'ai regardé un peu chez vlada ou des trucs comme ca mais les formations du coup faut en faire deux car gel et résine ne sont pas combinés ..
et de plus, c'est un métier où il faut sans cesse se mettre a jour des nouvelles techniques etc, donc ? pour ca que je voulais avoir l'avis d'une fille qui y est allé récemment .. je voulais voir aussi s'ils acceptaient que je passe voir un peu comment ca se passe
en plus, un institu est pret a m'embaucher d'ici avril si j'ai une formation a mon actif .. mais j'ai vu plein de formations qui commencaient dans looooongtemps =/

de plus, il faut vraiment que je trouve une formation où l'on voit de tout : gel, résine, capsules, chablons, vernis permanent, ponceuse, lime, hygiène, quel type de pose pour quel type d'ongle, etc .. pas facile de trouver une formation qui réunit un peu tout à prix accessible ! ou alors faut faire plusieurs formations différentes mais je ne peux pas toutes les faire cette année ..

Retour