scherazade
Membre Actif
Coucou les filles, je commence une formation PO chez so nails paris en décembre, qui sera la???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Renseigne toi auprès de ton employeur si tu es en CDI ou auprès du pôle emploi qui contactera "opca" de ton dernier employeur....J'ai contacté le fongecif et ils m'ont dit qu'il ne finançait pas ce genre de formation alors j'abandonne...
Nanynails34 a dit:alors miss, quel est ton avis sur cette formation ?
car je pensais aussi faire celle de 5 semaines a partir du 25 février .. pour moi c'est ultra urgent car je viens d'abandonner mes études ! et au début je n'entendais que de bons avis et puis maintenant, plus je cherche, pire c'est ..
alors tant que je ne les ai pas payés, je voudrais savoir si je peux me lancer dedans ?
merci pour ta réponse =)
bisous !
Nanynails34 a dit:le truc c'est que je suis vraiment limitée question budget complet (donc avec kit) et j'ai vu de bons avis et de mauvais .. et malheur, je ne peux pas me déplacer =( sinon j'en aurais fait une avec nita garcia ou virgine magicart mais bon ..