Formation So Nails Paris Hebergement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kittychan
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les filles!

Je voudrais savoir pour toutes celles qui vivent ailleurs qu'à Paris, comment vous vous êtes débrouillés pour vous loger durant votre formation.

J'aimerais débuter ma formation le 14 mars mais n'ayant aucune connaissance là bas, je galère à trouver un lieu pour résider pendant un mois.

Alors vous avez fait de la colocation, auberge de jeunesse, hôtels, location..?
Merci!!

Re : Formation So Nails Paris Hebergement

Et pourquoi faire le déplacement alors que tu as une super formatrice pas loin de chez toi???

Regarde un peut la galerie de annakanails, elle est de ton coin, donc tu n'auras pas les frais de déplacement et d'hotel. En + elle est top lol

J'ai regardé, j'ai hésité au début car elle a des aspects intéressants mais en comparant les formules il y a des modules dispensés à so nail que ne possede pas annakanails. So nails me semble complet et c'est vraiment ce que je recherche sachant que je souhaiterais continuer ma lancée sur paris par la suite.

J'ai regardé, j'ai hésité au début car elle a des aspects intéressants mais en comparant les formules il y a des modules dispensés à so nail que ne possede pas annakanails. So nails me semble complet et c'est vraiment ce que je recherche sachant que je souhaiterais continuer ma lancée sur paris par la suite.

De quel module parle tu exactement??

Dis nous en +, quel est ton projet, que veux tu apprendre??? Nous esayerons de t'aider au mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour