Formation so nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadouche
  • Date de début Date de début

cadouche

Membre récent
Donc voilà je vais me lancer j'ai commandé un kit hier chez flynails, pour avoir un peu la mains parce que je vais me lancer l'année prochaine dans une formation chez sonails academy de 5 semaines plus je pense formation minx, c'est une formation qui coute 2216€ + 249 minx a paris donc voilà j'espere que ça va etre bien :)

Re : Formation so nails

l'avantage chez so nail c'est que tu payer en 10 fois ^^, moi je vais faire a formation cils chez eux ^^

ha oui je viens de voir que c'est ht bah je n'est pas encore fait la formation mais je compte la faire :) et ça c'est bien passé vous faite quoi vous maintenant ?

moi je suis esthéticienne, je vais démarrer à domicile dès lundi ^^ et je me forme tranquillement en résine en attendant d'obtenir le financement pour une formation complète de PO

oui non ils font les 2 et en plus je viens de voir qu'ils font des packs : la il y a la formation 5 semaines plus extension de cils = 2970€ au lieu de 3300 € donc je verrais. et merci d'avoir répondu :)
Latifa-san : je voulais savoir comment on fait pour etre déclaré en faisait du domicile ?

tu dois allé à la chambre des métiers pour t'enregistrer en auto entrepreneur, c'est totalement gratuit, il te donneront sur place ton numéro de siret, tu peux aussi le faire sur internet mais je trouve que c'est mieux sur place ^^

ha bah c'est cool ça ^^ et est ce que tu peux etre auto entrepreneur en plus de travailler. et est-ce qu'a la fin de l'année tu as des trucs à payer (taxes-impots...) désolé pour les questions :)

tu peux cumuler un travail et être aussi en auto et tu ne paye aucune taxe pendant les 2 premières années si j'ai bien compris, tu paie en fonction de ton CA un truc comme 23% de ton CA je crois, là je suis pas la mieux placée pour te répondre.

je m'incruste les filles juste pour vous dire que Sonails ne fait QUE le gel... pas la résine...

il propose une formation de 5 semaines uniquement gel ? ça fait beaucoup trop long je trouve

French manucure, beauté des mains, beauté des pieds, techniques de pose en gels UV, gels de couleur, gelcrylique (système gel/résine), nail art, pose de vernis, spa mains et pieds...ils ont mis gel/resine après je pense qu'ils vont de moins en moins proposer de la resine parce que maintenant c'est vraiment quasiment que du gel donc voilà mais j'ai hate d'apprendre les nails arts et tout !! ^^

Non ils ne font pas la résine. Ok font le gelcrylique que tu vois vite fait et qui est du gel surlequel tu met de la poudre résine. C tt rien à voir avec la résine propre.

ok ok :) mais bon je vais faire la formation pour le plaisir donc c'est pas trop grave. je vous demanderais conseil pour la resine :p

Retour