Formation so nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadouche
  • Date de début Date de début
Re : Formation so nails

oui oui uniquement gel...
regarde le programme de formation...
Formation beauté : formation nail, cours manucure ? Nos engagements
je viens de voir qu'ils font aussi depuis peu l'autoformation a domicile... lol!

Non mais sérieux, plus ils avancent et plus ils font du n'importe quoi.

1200 euros pour apprendre la PO chez vous toutes seule face à 2 dvd et un syllabus......................

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais, faut aller chez so nails car ils posent sur les stars, donc c'est la meilleure école du monde :wavetowel2:

Non mais sérieux, plus ils avancent et plus ils font du n'importe quoi.

1200 euros pour apprendre la PO chez vous toutes seule face à 2 dvd et un syllabus......................

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais, faut aller chez so nails car ils posent sur les stars, donc c'est la meilleure école du monde :wavetowel2:

c clair!!! ils sont tellement forts niveau communication que beaucoup de nanas vont chez eux... j'ai moi meme fait une forma de 2 semaines en decembre 2009... par la suite et grace a vous toutes, j'ai rencontré de bien meilleures formatrices...

salut les filles je pense que les formations sont trop longue chez eux :8-confused:.
Après c'est de lantraînement :atog:

merci pour le post!

je commence a peine a me renseigner pour faire une formation PO. je n'ai jamais pratiqué.

qui est VLADA? est ce la meilleur? ou fait-elle les formations? ou je pourrais trouver ces tarifs? merci les filles

Retour