formation so nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angeleks
  • Date de début Date de début

angeleks

Membre récent
je dois debuter ma formation debut juillet chez so nails pour 5 semaines donner moi quelque avis sur la formation si elle est bien complet et si les formatrices sont au top dur dur de se trouver la bonne formation il y en a beaucoup..........

Re : formation so nails

heuuuuuuu, bah si tu es déjà inscrite pour la formation c'est peut être un peu tard pour demander des avis, non?
tu ne t'es pas renseigné avant?
fais une recherche il y a déjà des avis je crois

rien n est jamais trop tard on peut toujours faire marche arriere du moment que tu n as pas payer c est pour cela que je demender des avis sur cette formation car 2500 pour 5 semaines si la formation est pas terrible ca fait mal. car il y a beaucoup de formation sur paris c pa facile de choisir la bonne..................si vous avez fait votre formation labas merci de me donner vos avous merci les filles

salut angeleks,moi j'ai fait ma formation a so nails 3semaines et franchement je suis trop décue

Les avis sur sonail sont assez partagés. Tu en trouveras des bons, mais aussi de très mauvais. Moi aussi je voulais allez chez eux, du coup j'ai changé d'avis car ,vu le prix, j'ai pas voulu prendre de risque. Après c'est toi qui voit.
(pour trouvez des avis, tape sonails et non pas so nails dans la fonction recherche, moi je me suis faite avoir, au départ je trouvais rien)

Les avis sur sonail sont assez partagés. Tu en trouveras des bons, mais aussi de très mauvais. Moi aussi je voulais allez chez eux, du coup j'ai changé d'avis car ,vu le prix, j'ai pas voulu prendre de risque. Après c'est toi qui voit.
(pour trouvez des avis, tape sonails et non pas so nails dans la fonction recherche, moi je me suis faite avoir, au départ je trouvais rien)

Par rapport aux avis positifs ou négatifs, faut remarquer que les avis positifs sont donnés par les nanas qui viennent tout juste de ortir de la formation et qui ne connaisse encore rien à part ce qu'elles ont vu chez sonails, c'est par la suite avec le recul qu'elles se rendent compte qu'elles auraient mieux fait d'aller ailleurs..............

Et bien moi je n'ai pas trouvé ca parfait mais j'ai bien bossé. J'ai laissé mon avis sur plusieurs posts, et j'ai vu des poses de filles sorties de chez vos chouchoux du forum qui n'etaient pas mortelles non plus, on est fait pour ce métier ou non... mais c'est SUPER lourd de voir des avis de personnes qui n'ont jamais mis les pieds la bas. Les formatrices sont cool pour info et pas du tout mauvaises. Après c'est mon avis perso et donné avec une petite année de recul.

alors moi pour connaitre si une formation est bien ou non, je demande aucun avis ! je vais me faire le mien en me proposant comme modèle !
je suis d'accord avec ludybebi, on ne juge pas une formation par rapport au avis des autres, parce qu'on nous n'avons pas toutes les mêmes attente d'une formation

Et bien moi je n'ai pas trouvé ca parfait mais j'ai bien bossé. J'ai laissé mon avis sur plusieurs posts, et j'ai vu des poses de filles sorties de chez vos chouchoux du forum qui n'etaient pas mortelles non plus, on est fait pour ce métier ou non... mais c'est SUPER lourd de voir des avis de personnes qui n'ont jamais mis les pieds la bas. Les formatrices sont cool pour info et pas du tout mauvaises. Après c'est mon avis perso et donné avec une petite année de recul.

Je suppose que tu parle de vlada et flynails car les 2 sont sur Paris :

Des filles formées VLADA :

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/106299-les-poses-de-ma-formation-avec-vlada.html

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/236955-entrainements-post-formation-vlada.html

http://forum.manucure.info/nail-art...e-de-ma-formation-avec-vlada-ce-week-end.html

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/233475-pose-de-ce-matin-gel-et-resine.html

Des filles formées FLYNAILS :

http://forum.manucure.info/formatio...ails-paris-formation-nail-art-les-photos.html

http://forum.manucure.info/formatio...ls-paris-poses-des-stagiaires-debutantes.html

Au delà des poses en elles même, c'est tout le reste dont les filles se plaignent en général. Le trop d'élèves par session, les techniques non approfondies , le fait que même si les formatrices sont dispo il est pratiquement impossible qu'elles soient présentes auprès de chaque élève à chaque étape de la pose etc etc etc

Comme je disais certaines sont faites pour Ca et d' autres non, et toutes les filles formées ne postent pas sur ce forum. J'ai choisi sonails a l epoque pour des raisons financieres et de dispo. J y ai ete d abord et je savais ou je mettais les pieds. J ai donné mon avis objectif comme demandé dans le message initial. pas envie de polémiquer.

Bonjour à toutes!

J'ai trouvé ce post en faisant une recherche et j'ai eu envie d'y répondre.
Je commence une formation de 5 semaines chez Sonails le 13 juin, si ça t'intéresse angeleks je pourrais te donner mon ressenti sur cette formation ?

Bisous!

je vous remercie les filles pour toute ses infos.
salut avasu j espere que ta formation se passera bien tiens moi au courant tu commence ta formation pour 5 semaine le 13 juin moi je dois commence le 04 juillet tu seras la bas quand je vais commencer ont se vera sinon tiens moi au courant bisous

Angeleks pourquoi tu ne proposerais pas comme modèle ? tu pourras te faire ainsi ton opinion ^^

je viens de remarquer que tu habite assez loin de paris, du coup ça va pas être évident peut-être de te propose comme modèle ^^ ?

Coucou les filles,
j'ai fais 5 semaines en fevrier/mars, pour ma part j'ai apprécié... les fomamatrices sont très sympa, ainsi que Tibaut...un gars
c'est vrai que j'ai attendu certaine fois a chaque étapes qu'une formatrice vienne valider pour continuer... mais bon !!!
pour moi a refaire j'y retournerai.
mais c'est vrai que d'etre modele peux donner une idée.... bon apres faut pas tombé sur une toute jeune car j'avoue que c'est pas top !!!mais il faut bien debuté...

salut latifa san je devrai y allée comme models mais avec les petits a l ecole pas facile sinon ma soeur habite en ile de france donc ca vas pour me loger. au faite j ai vu que tu etais en formation sans indicretion quelle est ta formation? BISOUS

pour le moment j'apprends toute seul XD, j'attends la réponse pour un financement pour la formation 6 semaines chez beautynails à 3000€
je connais déjà bien la résine mais j'ai encore un peu de mal avec le ration de la french ^^

tu cherche juste à faire une formation gel ?

salut sabinou je voulais te demander combien de stagaires etait tu pendant ta formation? au bout de 5 semaine tu pense pouvoir te mettre de suite a ton compte ou encore beaucoup entrainement?merci bisous

je cherchait a faire les 2 mais je crois que sonails ne fait que le gel et apparament la resine abime l ongle pour ma part j en sais rien? et beautynail c sur paris 1 apparament il est bien ce centre tu y a ete comme modele?

oui ^^ quand j'ai été il y avait que 3 filles en formation et la formatrice surveillait chacune d'elle, elle vérifiait chaque étape et leur montrait comment se corriger, elle était très sympa et avez le sourire ^^

la résine n’abime pas plus les ongles que le gel ^^ j'aurais plus tendance à dire l'inverse parce que l'avantage de la résine c'est qu'elle se dilue pour une dépose alors que le gel il faut poncer et que poncer l'ongle naturel peut l'abimer si on ne fait pas attention ^^

Retour