Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ça fait déjà un petit moment que j'y suis allé, j'ai aussi fais d'autre centre de formation comme OPI, professionails, récemment flynails, j'en ai fais d'autre dont je me souviens même plus des noms ^^ j'en ai fais pas mal, pour pose, remplissage et dépose, je n'ai pas fais so nails parce que je cherche une formation résine, gel et aussi beauté des mains et des pieds pour apprendre de nouveaux modelage ^^, les plus connue mérite bien leur réputation, pour les autres plusieurs été bien et d'autre une horreur, mais bon sur 1/2 journée c'est un peu dure de bien juger quand même ^^
je suis passé par le projet de ville rsa, si tu touche le rsa tu peux aussi allé dans celui de ta ville pour monter un dossier, sinon si tu es juste inscrite à l'anpe tu peux faire le dossier avec ta conseillère qui l'enverra au conseil régional
bon je vais pas te mentir j'ai pas eu de chance et il a été refusé et la j'ai fais un recours gracieux puisque le financement ma été refusé sous prétexte que ce n'est ni diplômante, ni qualifiante alors que j'ai un cap en esthétique et que donc cette formation est tout à fais qualifiante pour moi, ça a d'ailleurs étonné ma conseillère qui pourtant avait réussi à obtenir un accord de principe pour le financement total de la formation
Et ton avis?
C'est une responsable d'esthetic center qui m'en avait parler après je sais pas c'est ptet une rumeur
salut sabinou je voulais te demander combien de stagaires etait tu pendant ta formation? au bout de 5 semaine tu pense pouvoir te mettre de suite a ton compte ou encore beaucoup entrainement?merci bisous