formation sobernail's a lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephg12
  • Date de début Date de début
S

stephg12

Guest
bonjour ,juste pour dire a toutes celle qui cherche a faire une formation pres de lyon de ne pas hesiter a la faire chez sobernail's a pierre benite!!!
super formation avec une formatrice tres competente tant sur le plan de la maitrise technique que sur le plan humain,elle a beaucoup de patience,nous reserve un acceuil tres conviviale, enfin moi je suis ravie j ai vraiment adore!!!!!

Re : formation sobernail's a lyon

:kiss1: merci stéphanie , je suis très touché de découvrir votre post

j'attend de vos nouvelles bientôt hein :bic::bic::wink2::wink2:

et des photos

tout pleins de bonne chose pour vous et votre petite famille

:flowers::flowers::flowers:

Mouais ...:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

Moi jdit que ...

j'ai passé 2 semaines super !!!! ...formatrice au top sur le plan technique.... tres tres patiente ( no comment :twitcy:) ....et un accueil plus que genial :thumbup:...j'ai hate d'y retourner vraiment :dlaugh:

N'hesitez pas les filles :wub:

Mouais ...:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

Moi jdit que ...

j'ai passé 2 semaines super !!!! ...formatrice au top sur le plan technique.... tres tres patiente ( no comment :twitcy:) ....et un accueil plus que genial :thumbup:...j'ai hate d'y retourner vraiment :dlaugh:

N'hesitez pas les filles :wub:

j ai pas tres bien compris?t as pas aime?

ha super!!!j ai eu peur j avais l impression que tu disais ca avec ironie!!!!!!

:kiss1: merci stéphanie , je suis très touché de découvrir votre post

j'attend de vos nouvelles bientôt hein :bic::bic::wink2::wink2:

et des photos

tout pleins de bonne chose pour vous et votre petite famille

:flowers::flowers::flowers:

c'est normal!!!il faut savoir le dire quand c'est bien!!!!!!!
je vous souhaite pleins pleins pleins de bonnes choses a vous aussi!!!
mais de toute facon je vais bien evidement vous donner des nouvelles et vous demander votre avis sur mes poses,c'est important pour moi votre avis!!!
bis bis
bonne vacance

bonjour,je serais interressée par une formation chez sobernails, la formation de 10 jours, mais je me demande si cela suffit, sil c'est assez complet
merci d'avance pour vos réponses!

Retour