formation st beauty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calenzana

Nouveau Membre
BONJOUR A TOUS ET TOUTES UNE PETITE QUESTION QUI CONNAIT LE CENTRE DE formation DE NARBONNE ST BEAUTY CAR J AI L INTENTION DE FAIRE MA FORMATION PROTHESISTE UNGULAIRE MAIS J AIMERAIS AVOIR DES TEMOIGNAGE SI LES PERSONNES SONT SATISFAIT DE LA QUALITE DE CETTE FORMATION QUI EST DE 2300euros!!!!!

Re : formation st beauty

BONJOUR A TOUS ET TOUTES UNE PETITE QUESTION QUI CONNAIT LE CENTRE DE FORMATION DE NARBONNE ST BEAUTY CAR J AI L INTENTION DE FAIRE MA FORMATION PROTHESISTE UNGULAIRE MAIS J AIMERAIS AVOIR DES TEMOIGNAGE SI LES PERSONNES SONT SATISFAIT DE LA QUALITE DE CETTE FORMATION QUI EST DE 2300euros!!!!!

ça fait un peu cher !!!

bon, prend le bateau et vient chez moi en Alsace tu seras encore gagnante financièrement

lol, je rigole

donne nous plus de détails, comme ça on a pas de bases pour te répondre

Je peut te proposer de te formé si tu le souhaite .
Cela te reviendras beaucoup beacoup moins chère et la prestations est la même quand centre de formations .
Je peut te formé en gel , résine , nail arts ...

Cela te reviendras beaucoup beacoup moins chère et la prestations est la même quand centre de formations .

tu est formatrice pour proposer se service car rien est inscrit dans lle profil

coucou julie, c'est une de tes poses que tu as en avatar??

Surtout pas ce centre !!!!! Je l'ai formé en maquillage permanent et 3 jours après la formation elle était formatrice !!!! Et elle a fait pareil avec Beauty-nails pour les ongles !!!!

Pendant la durée de la formation maquillage permanent, elle ne m'a créée que des soucis, je l'ai hébergée chez moi, et nourrie car elle disait ne pas avoir assez d'argent, et une fois la formation terminée, elle a fait opposition pour vol de chèque !!!!!! Je l'ai contacté et sur le coup elle ne voulait rien entendre, je l'ai résonné en lui expliquant que c'était très grave, qu'il y'avait 1 contrat qu'il nous liait et qu'elle a fait le chèque devant ma secrétaire qui était témoin, je lui ai donné 2h pour me faire un virement sur mon compte, ou alors j'allais porter plainte à la gendarmerie, et finalement j'ai obtenu gain de cause !!!!!
Ah oui aussi, c'est moi qui suis allée la chercher à la gare et la ramener....
Et aussi je ne vous fais pas le calcul de tout ce qui a disparu de mon local à son départ !!! Les pigments, etc...
Qu'elle honte !

Et je ne vous parle même pas de son hygiène !!!!

Comme par hasard, elle a monté son centre 1 mois après et qui s'appelle ST Beauty !!! Et elle dit à ses clientes, 1 jour que nous sommes associés !!!! Et un autre jour que nous sommes des amis proches.....
J'espère ne plus avoir à tomber de ma vie sur des personnes comme ça !!!!

coucou julie, c'est une de tes poses que tu as en avatar??

:twitcy::frag_facile: Oui, mdr, voilà le travail du fameux centre de Narbonne !!!!!!!!!! Et je vous dit même pas le massacre, ce qui est beaucoup plus grave, dans le maquillage permanent ! Elle ne m'écoutait pas, voulais en faire qu'en sa tête !!! Même mes modèles ne voulait pas qu'elle la touche !!!! Elle se maquillait , se grattait les cheveux et marchait pieds nus, devant elle !!! Un cauchemar, berk, je ne veux plus en entendre parler, cela me donne envie de vomir...

:twitcy::frag_facile: Oui, mdr, voilà le travail du fameux centre de Narbonne !!!!!!!!!! Et je vous dit même pas le massacre, ce qui est beaucoup plus grave, dans le maquillage permanent ! Elle ne m'écoutait pas, voulais en faire qu'en sa tête !!! Même mes modèles ne voulait pas qu'elle la touche !!!! Elle se maquillait , se grattait les cheveux et marchait pieds nus, devant elle !!! Un cauchemar, berk, je ne veux plus en entendre parler, cela me donne envie de vomir...

EN PLUS SONT NOM PORTE A CONFUSION AVEC LE VOTRE

oui c'est une de mes pose qui a sur mon avatar .
Je ne suis pas formatrice mes prothésiste ongulaire de métier et je propose de formé des personnes qui n'on pas beaucoup d'argent
je peut te formé en gel , en résine et en nail arts .
J'aime ce métier je suis une vrai passionnée donc si tu souhaite partager mon expérience fait moi signe bisou

oui c'est une de mes pose qui a sur mon avatar .
Je ne suis pas formatrice mes prothésiste ongulaire de métier et je propose de formé des personnes qui n'on pas beaucoup d'argent
je peut te formé en gel , en résine et en nail arts .
J'aime ce métier je suis une vrai passionnée donc si tu souhaite partager mon expérience fait moi signe bisou

:twitcy: Mon Dieu quelle honte ! En plus elle revendique !!!!!!

mouahahahah :twitcy: presque envie de pleurer !!! de peur ou de rire je ne sais pas :lol:

Je ne veux pas etre méchante, mais avant de proposer de former, je m'améliorerai d'avantage ...

samia, st beauty sa craint, tu devrais faire quelque chose !!

mouahahahah :twitcy: presque envie de pleurer !!! de peur ou de rire je ne sais pas :lol:

Je ne veux pas etre méchante, mais avant de proposer de former, je m'améliorerai d'avantage ...

samia, st beauty sa craint, tu devrais faire quelque chose !!

Oui, ma chérie, je m'en occupe très très prochainement...:wink:

vous ete qui vous ? je ne suis pas formatrice certe et alors ? a steur si je suis sur que je fait de plus belle pose que vous . Alors quoi?§

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour