formation st beauty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation st beauty

de plus "retourne jouer a la poupée " c'est très futil
ouaaaahhhh quel répondant !!!! c fou " va jouer à la poupée" pff mdr

si t'es si douée , pourquoi ne pas ouvrir un post pour former les filles ?

D ailleur vu ton respect des gens et ton amabilité , je doute que tu fasses fureur ! vraiment !

Sa na fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce site comme tu le dit donc je ne sais pas encore comment faire .

de plus "retourne jouer a la poupée " c'est très futil
ouaaaahhhh quel répondant !!!! c fou " va jouer à la poupée" pff mdr

ya rien de fou là dedans , c'est bien de ton age , non ??

Retourne vite à ton travail , tes clientes t attendent certainement et si toutefois tu as 5 minutes , et bien ouvre ta galerie :D

oui c'est une de mes pose qui a sur mon avatar .
Je ne suis pas formatrice mes prothésiste ongulaire de métier et je propose de formé des personnes qui n'on pas beaucoup d'argent
je peut te formé en gel , en résine et en nail arts .
J'aime ce métier je suis une vrai passionnée donc si tu souhaite partager mon expérience fait moi signe bisou
Bonjour
alors moi je te reprendrais juste que par rapport à ce que tu dis , si tu n'es pas déclarée formatrice , tu n'as pas à le faire
à moins que tu fasses gratuit aux personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent ?????

L'une des premieres choses quand on fait du black cest surtout de se faire discrete...

Je rigolerais qu'elle se fasse choper...

L'une des premieres choses quand on fait du black cest surtout de se faire discrete...

Je rigolerais qu'elle se fasse choper...

tu sais bichette , on sait meme pas si elle fait du black ou non , personne n a vu son travail , elle ne vaut peut etre rien.........
De plus ses annonces d internet ont des photos d autre PO ........ encore une qui ne se gène pas , si tu vois ce que je veux dire.................:happy:

En tout cas coté professionnel on repassera...que ce soit ses poses ou non....en tout ca fait bien rire tout ca

je suis en statut d'autoentrepreneur donc pas de black alors tg

heuuuuu que tu sois énervée ou non, je ne pense pas que les insultes etc te servent à qq chose. Je ne pense réellement pas que ce soit la meilleure manière d'arriver sur un fofo et de passer pour une pro

TG, en plus tu es vulgaire, tu as tout pour toi
attention au black, julie, attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...........

je ne fait pas de black j'ai mon statut mon numéro de siret ECT ... sur ce cette longue conversation de 3 jours es fini mes demoiselles

Julinails dernier AVERTISSEMENT, la vulgarité n'est pas de mise sur ce forum!

A la prochaine intervention ca sera sanction!

Pour la derniere fois merci de revenir à au sujet initial.

Merci

un numéro de siret, je peux en avoir plusieurs si tu le désires, donne moi en mp si tu as du courage ton vrai numéro de siret, je fais une petite vérification...................(je ferais demain,) si tu fuis excuse moi, mais tu n as pas la conscience tranquille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour