Alasse
Membre Populaire
belisalaz a dit:a ce prix là c'est limite du .....
Oui, et pas qu'un peu!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
belisalaz a dit:a ce prix là c'est limite du .....
dc je disais....
elle prends 45€ ht de l'heure ! j'alucine moi et je lui ai demander de mettre la photo soit elle est invisible soit elle la pas poster ! br"ef je prefere payer une formation gel a ce prix dsl
pour la malette j ai mis un lien et y a pas de gamme au dessus c est la plus grosse et la plus complete donc .... 159€90 et non pas 300€
non j'ai dit 300 effectivement car je l'ai acheté moi à ce prix là chez un fournisseur Konad et c'est vrai je viens de vérifier elle est bien à 159 euros , bon je me suis faite avoir sur ce coup là mais je ne vois pas ce qui cjange de toute façon elle est offerte à partir un certain nombre d'heure de formation chez nous ( à partir de 3 jours de formations !! j'ai pas dit non plus 3 jours formations stamping non stop!!!!)
oui c'est vrai je me suis très mal expliquée sur ce post , mais je me suis d'abord faite incendiée sur le chat avant de m'expliquer ,
et puis chaque formation est différente et le niveau est adaptée en fonction des stagiaires, j'ai lhabitude de donner cours à des bp et bm en coiffure depuis maintenant 17 ans et je sais bien que pour certains en 1 explication c'est ok et d'autres même au bout de 3 jours ils finissent seulement par comprendre , mais ça c'est l'enseignement et puis je pense que tout peux se dire mais il y a des façons de le dire, lol
je ne fais pas de la formation juste pour faire rentrer de l'argent dans la caisse , je fais des formations pour donner du savoir et du savoir faire! et si quelques personnes préfèrent recevoir plusieurs jours de formations pour se sentir à l'aise avec un sujet je ne vois pas où ça bloque!!