formation stamping

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orchidia15
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation stamping

dc je disais....
elle prends 45€ ht de l'heure ! j'alucine moi et je lui ai demander de mettre la photo soit elle est invisible soit elle la pas poster ! br"ef je prefere payer une formation gel a ce prix dsl

dc je disais....
elle prends 45€ ht de l'heure ! j'alucine moi et je lui ai demander de mettre la photo soit elle est invisible soit elle la pas poster ! br"ef je prefere payer une formation gel a ce prix dsl

pour la malette j ai mis un lien et y a pas de gamme au dessus c est la plus grosse et la plus complete donc .... 159€90 et non pas 300€

pour la malette j ai mis un lien et y a pas de gamme au dessus c est la plus grosse et la plus complete donc .... 159€90 et non pas 300€

je pense qu'elle dit 300€ pour que les pigeons vols plus hauts et se disent oui vaut mieu faire la formation j'aurais le kits "gratos" et pas besoin d'investir en plus

j'ai mis gratos entre "" pck honetement au prix de cette formation il manqurais plus qu'elle dise kits dispo mais non inclus.

non j'ai dit 300 effectivement car je l'ai acheté moi à ce prix là chez un fournisseur Konad et c'est vrai je viens de vérifier elle est bien à 159 euros , bon je me suis faite avoir sur ce coup là mais je ne vois pas ce qui cjange de toute façon elle est offerte à partir un certain nombre d'heure de formation chez nous ( à partir de 3 jours de formations !! j'ai pas dit non plus 3 jours formations stamping non stop!!!!)

non j'ai dit 300 effectivement car je l'ai acheté moi à ce prix là chez un fournisseur Konad et c'est vrai je viens de vérifier elle est bien à 159 euros , bon je me suis faite avoir sur ce coup là mais je ne vois pas ce qui cjange de toute façon elle est offerte à partir un certain nombre d'heure de formation chez nous ( à partir de 3 jours de formations !! j'ai pas dit non plus 3 jours formations stamping non stop!!!!)

C'est ce qui a ecrit sur votre post et vous avais meme ajouté que "chaque personne est differente sur le temps d'assimilation et la pratique"

Paas trés pro de dire que maitenant vous ne faite pas du stamping non stop que vous pensez vos stagiaires qui elle viennent apprendre pour 3jr.

Au passage faite decouvrir a vos stagiaire le fofo elle en approndrons bien plus et tout cela gratuitement. oui oui ya mm des pas a pas pour le tamponé les doigt.
chaques personnes est différentes sur le temps d'assimilation et la pratique

oui c'est vrai je me suis très mal expliquée sur ce post , mais je me suis d'abord faite incendiée sur le chat avant de m'expliquer ,
et puis chaque formation est différente et le niveau est adaptée en fonction des stagiaires, j'ai lhabitude de donner cours à des bp et bm en coiffure depuis maintenant 17 ans et je sais bien que pour certains en 1 explication c'est ok et d'autres même au bout de 3 jours ils finissent seulement par comprendre , mais ça c'est l'enseignement et puis je pense que tout peux se dire mais il y a des façons de le dire, lol
je ne fais pas de la formation juste pour faire rentrer de l'argent dans la caisse , je fais des formations pour donner du savoir et du savoir faire! et si quelques personnes préfèrent recevoir plusieurs jours de formations pour se sentir à l'aise avec un sujet je ne vois pas où ça bloque!!

Meme remboursé par le fafcea c'est du vol manifeste!! y a pas besoin de formation pour faire du konad désolée!! et on trouve des produits konad 10 fois moins cher ailleurs! hallucinant! lamentable!

oui c'est vrai je me suis très mal expliquée sur ce post , mais je me suis d'abord faite incendiée sur le chat avant de m'expliquer ,
et puis chaque formation est différente et le niveau est adaptée en fonction des stagiaires, j'ai lhabitude de donner cours à des bp et bm en coiffure depuis maintenant 17 ans et je sais bien que pour certains en 1 explication c'est ok et d'autres même au bout de 3 jours ils finissent seulement par comprendre , mais ça c'est l'enseignement et puis je pense que tout peux se dire mais il y a des façons de le dire, lol
je ne fais pas de la formation juste pour faire rentrer de l'argent dans la caisse , je fais des formations pour donner du savoir et du savoir faire! et si quelques personnes préfèrent recevoir plusieurs jours de formations pour se sentir à l'aise avec un sujet je ne vois pas où ça bloque!!

Là ou ca bloque c'est que vous proposez des formations pour un sujet où il n'y a pas besoin de formation.

Bon sans ETRE MECHANTE ma fille de 5ans et Demi y Arive MDR et Ouiiii sans formation Elle ma seulment vue faire et a voulue esailler OK CE nest pas parfait Elle ne racle pas toujours asser ou tros Mais Bon Elle na meme pas 6ans Donc ... ^^ en plus cest de super projet mere fille <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour