formation Stella Nails à Raimbeaucourt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emmy59139
  • Date de début Date de début

Emmy59139

Membre Populaire
Un petit post rien que pour toi Stella!

Pour te remercier de ta patience , ta générosité , ton enhousiasme , ton humour, ton attention ...:heart:

Tu es une femme et une formatrice géniale, très à l'écoute !
J'ai d'ailleurs demander à mon homme de me payer 4 semaines de formation en + mais il a fait une drôle de tête!:mask: ( bha quoi les 4 premières semaines étaient payer par pôle emploi, il aurait pu faire un effort nonméhoooo!!!)

Quand je verrai une pizza kebab , je penserai à toi !
Quand j'entendrai Eros , je penserai aussi à toi !
Quand je verrai des ptits bébêtes , je penserai également à toi !
Et le prochain qui me parles d'arêtes je le frappe !! :fuyou_2:

Bref , je serai bien rester quelques semaines de + avec toi :audi:
( j'espère que tu finiras plus à 21h lol)

Je recommande à tout le monde une formation avec Stella !n'hésitez pas elle est super!

ENfin , pour celles qui n'ont pas compris , Stella je l'adore!

J'espère à très bientôt ! et si tu viens par chez moi, n'hésites pas tu es la bienvenue ainsi que ta famille !

(PS: tu m'appeleras quand ton mari aura finit les travaux dans 12 ans euh...2 ans ! :wavetowel2::sing:)

j'te fais des gros bisous !! A bientot ! :wavecry:

Je reconnais bien Stella dans tout ce que tu as écrit. C'est clair les filles si vous cherchez une formation PO dans le Nord n'hésitez pas a venir chez Stella, c'est une formatrice très sympa, toujours souriante et très professionnelle.
Gros bisous Stella

Ps: quand tu veux pour une pose cils ;-)

Re : formation Stella Nails à Raimbeaucourt

Effectivement Stella est une formatrice très patiente...surtout avec des modèles spéciales pour celles qui étaient présentes peuvent le confirmer lol du style partir sans avoir fini la pose!!!

Avec Stella les p'tites bêbêtes sont un grand moment surtout les araignées...

Formation d'excellente qualité avec un énorme jeu de patience pour Stella, merci à toi

:laughing1:
Un petit post rien que pour toi Stella!

Pour te remercier de ta patience , ta générosité , ton enhousiasme , ton humour, ton attention ...:heart:

Tu es une femme et une formatrice géniale, très à l'écoute !
J'ai d'ailleurs demander à mon homme de me payer 4 semaines de formation en + mais il a fait une drôle de tête!:mask: ( bha quoi les 4 premières semaines étaient payer par pôle emploi, il aurait pu faire un effort nonméhoooo!!!)

Quand je verrai une pizza kebab , je penserai à toi !
Quand j'entendrai Eros , je penserai aussi à toi !
Quand je verrai des ptits bébêtes , je penserai également à toi !
Et le prochain qui me parles d'arêtes je le frappe !! :fuyou_2:

Bref , je serai bien rester quelques semaines de + avec toi :audi:
( j'espère que tu finiras plus à 21h lol)

Je recommande à tout le monde une formation avec Stella !n'hésitez pas elle est super!

ENfin , pour celles qui n'ont pas compris , Stella je l'adore!

J'espère à très bientôt ! et si tu viens par chez moi, n'hésites pas tu es la bienvenue ainsi que ta famille !

(PS: tu m'appeleras quand ton mari aura finit les travaux dans 12 ans euh...2 ans ! :wavetowel2::sing:)

j'te fais des gros bisous !! A bientot ! :wavecry:

:ouin::bebeouin::bebeouin: Emilieeeeeeeeeee si tu voulai me faire pleuré tu y a réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol, tes mots mon toucher enormémenttttttttt
j'ai passer 4 superbes semaines avec toi et avec la miss qui adore son "toutou" MDR oups "LOULOU"

Tu est une fille adorable et les 4 semaines ont trop vite passer pour moi aussi, je t'aurais garder avec plaisir encore 4 semaines LOL, j'imagine la tete de ton homme quand tu lui a demander encore 4 semaines :laughing1:MDR

Je penserais a toi aussi quand je mangerais une pizza KEBAB avec l'haléne de oignons:19-zipped-lips: pour l'aprés midi de théorie:extremement_inflamm
Je penserais a toi quand il y aura une modéle avec 2 de tension
Je penserais a toi dés que je verrais une grimace :21-crazy: :happydance: diabolique faite sur un visage d'ange :laughing1:
Je penserais a toi quand une modéle tirera sur le rallongement au chablon pour voir s'il tiens en le cassant :frag_facile:

Je penserais a toi quand je prendrais sur la route un ralentisseur en grande viitesse a ta tete :japi:choqué :laughing1:j'etait MDR

Ont a toujours mal au coeur quand des filles super comme toi quitte la formation, mais ont ce reverra, suis sur et puis faudra bien tu viennent voir mon centre de formation avec les travaux fini dans 12 ans oups 2 ans :bebeouin: j'y crois plus non plus MDR

Ont tout cas ton bouquet de fleurs est toujour là et beau et sent trés trés bon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour le magnifique bouquet de fleurs :kiss1::kiss1::kiss1:

gros gros bisous a toi et ta petite famille surtout ton petit prince au yeux bleu comme la mer!!!!!!!!!!!:love1: trop bio' :wub:

Stella,
Aujourd'hui le 16 juin, le premier jour de ta vie a commencé à ?h ?m. C'est le plus beau jour merveilleux qui reste pour toi. Jour inoubliable mémorable spécial très spécial unique rempli de joie et de bonheur. Plus féérique que toutes ces tendresses autour de toi sont plus magnifiques que ces mots. Ta maman allait enfin découvrir sa fille adorable. Un ange qu'elle a portée pendant 9mois. Et connaître ton premier sourire en touchant tes joues glissait ses doigts dans ta petite main douce, elle te tenait dans ses bras pour te dire bonjour ma fille. En guise de réponse tu serrais les doigts de ta maman avec un beau sourire que tu lui affichait. Dans ce beau monde que tu remplis d'une immense joie le coeur de tes parents, tous ceux qui t'entoure étaient heureux de te voir parce que tu es une lumière qu'illumine le visage. Aujourd'hui c'est ton anniversaire que la musique retentisse très fort qu'elle soit diffuser partout à la maison comme au boulot en ce grand jour de ton anniversaire tous viendront te chanter à choeur tes parents, les membres de ta famille, tes enfants, tes amis JOYEUX ANNIVERSAIRE te formuler mes voeux les meilleurs t'offrir la santé de fer, longévité, bonheur, joie, amour et réussite dans tout ce que tu entreprendras dans la vie. Mille bisousssssssssss

Oooh je savais pas que c'était son anniversaire aujourd'hui, je vais lui envoyer un petit texto tiens lol
Bon anniversaire Stella :-)
Gros bisous

Retour