Emmy59139
Membre Populaire
Un petit post rien que pour toi Stella!
Pour te remercier de ta patience , ta générosité , ton enhousiasme , ton humour, ton attention ...:heart:
Tu es une femme et une formatrice géniale, très à l'écoute !
J'ai d'ailleurs demander à mon homme de me payer 4 semaines de formation en + mais il a fait une drôle de tête!:mask: ( bha quoi les 4 premières semaines étaient payer par pôle emploi, il aurait pu faire un effort nonméhoooo!!!)
Quand je verrai une pizza kebab , je penserai à toi !
Quand j'entendrai Eros , je penserai aussi à toi !
Quand je verrai des ptits bébêtes , je penserai également à toi !
Et le prochain qui me parles d'arêtes je le frappe !! :fuyou_2:
Bref , je serai bien rester quelques semaines de + avec toi :audi:
( j'espère que tu finiras plus à 21h lol)
Je recommande à tout le monde une formation avec Stella !n'hésitez pas elle est super!
ENfin , pour celles qui n'ont pas compris , Stella je l'adore!
J'espère à très bientôt ! et si tu viens par chez moi, n'hésites pas tu es la bienvenue ainsi que ta famille !
(PS: tu m'appeleras quand ton mari aura finit les travaux dans 12 ans euh...2 ans !
)
j'te fais des gros bisous !! A bientot ! :wavecry:
Pour te remercier de ta patience , ta générosité , ton enhousiasme , ton humour, ton attention ...:heart:
Tu es une femme et une formatrice géniale, très à l'écoute !
J'ai d'ailleurs demander à mon homme de me payer 4 semaines de formation en + mais il a fait une drôle de tête!:mask: ( bha quoi les 4 premières semaines étaient payer par pôle emploi, il aurait pu faire un effort nonméhoooo!!!)
Quand je verrai une pizza kebab , je penserai à toi !
Quand j'entendrai Eros , je penserai aussi à toi !
Quand je verrai des ptits bébêtes , je penserai également à toi !
Et le prochain qui me parles d'arêtes je le frappe !! :fuyou_2:
Bref , je serai bien rester quelques semaines de + avec toi :audi:
( j'espère que tu finiras plus à 21h lol)
Je recommande à tout le monde une formation avec Stella !n'hésitez pas elle est super!
ENfin , pour celles qui n'ont pas compris , Stella je l'adore!
J'espère à très bientôt ! et si tu viens par chez moi, n'hésites pas tu es la bienvenue ainsi que ta famille !
(PS: tu m'appeleras quand ton mari aura finit les travaux dans 12 ans euh...2 ans !

) j'te fais des gros bisous !! A bientot ! :wavecry: