Formation Stiletto avec Nita Garcia

ginibiga

Ginie
ENTREPRISE
une de plus !!

j'enchaine les formations avec Nita depuis quelques semaines et c'est un pur bonheur :heart:

donc aujourd'hui formation Stiletto
technique, truc et astuces d'un stiletto réussi
et franchement c'est pas une mince affaire
donc voici mon 1er stiletto !!
 

Pièces jointes

  • stilettos_1.jpg
    stilettos_1.jpg
    25.9 KB · Affichages: 498
Re : Formation Stiletto avec Nita Garcia

tres beau moi je m en suis fais un aujourd hui et je l ai pete deg
 
Re : Formation Stiletto avec Nita Garcia

hé bien pour un premier stilletto, wouhaaaaou!
bonne continuation ginie!
 
Re : Formation Stiletto avec Nita Garcia

superbe !!!!
c toi aussi qui a fait la déco ?
car suis fan incontestable de la "Nita Garcia Touch" !!!!!
 
Re : Formation Stiletto avec Nita Garcia

Merci beaucoup les filles !!!

tres beau moi je m en suis fais un aujourd hui et je l ai pete deg

ha dommage !!! comment t'a fait ????

superbe !!!!
c toi aussi qui a fait la déco ?
car suis fan incontestable de la "Nita Garcia Touch" !!!!!

j'ai fait la formation nail art 1er niveau avec Nita, je m'entraine a faire aussi fin qu'elle mais c pas evident !! j'ai une formation one stroke bientôt

SUPERBE Boulot franchement j ai hate d y etre !

c'est pour quand ??

Joli travail ce bleu est magnifique!

c'est 3 résines différentes !! me demander pas lesquelles, Nita les a pris au hasard !! mais c'est toujours impressionnant le resultat
 
Re : Formation Stiletto avec Nita Garcia

whoua ton 1 er ben didon!!!!
punaise super jolie me tarde de voir les autres!!!
 
Re : Formation Stiletto avec Nita Garcia

Magnifique stylet, dis moi quel est ce bleu de chez magnetic, bravo, bisous à vous deux
 
Retour
Haut