Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
désolé!dur davoir lordi!oui moi ca ne mennuie pas de venir vers chez toi.ya pas de soucis.si tu veux la semaine prochaine si un jour ou tes dispo et moi aussi.je reviens tout à lheure sur lordi
coucou!je voulais te demander.pour mentrainer à faire du 3d que dois je acheter comme produits?Jai un pot 3d adnails white que jai commandé!Il faut que Jaille sur le site de stillet?
il te faut un monomer "rapide" le blanc de kodi par exemple, et n importe quelle résine mate. après pour la travailler c'est difficile, j'ai un peu de mal faut bien doser la résine, la travailler au bon moment.... je préfére la peinture lol
Si josais et avec les moyens Je te demanderai un cours pour ca et pour ta french superbe!Jai pas appris au pinceau!et la Javoue que jai du mal a faire de belles french.
toute petite et moi qui débute je suis Riens! lol.Jaimerai y arriver comme toi;tu na pas encore assez de clientes mais tu peux etre fière de toi!oui jaimerai une expliquation jen ai besoin....