formation stillet academie

shyness18

habituée
Bonjour à tous le monde,

Je souhaite faire une formation en onglerie, je suis dans le vaucluse, et je suis aller sur le site de stilletacademie, je souhaite savoir savoir si une de vous a déjà fait une formation chez eux. et comment cela c'est-il passé?

Merci d'avance, j'attend vos réponses

Bonne journée a ttes!

Re : formation stillet academie

Toujours pas de réponses?

J'attends des commentaires sur stilletacadémie, ou le centre de formation sur Bagnol sur ceze,

salu ben moi justementj'ai fait ma formation chez stillet academie ca fait maintenant 6 mois et j'en suis trés contente,j'avais pris la formation gel.
ce qui est super c'est que la formatrice ne te lache pas aprés dans la nature sans prendre de tes nouvelles au contraire tu peux revenir au centre pour voir tes évolutions vaec la formatrice
en tout cas tu peus y allez les yeux fermés,si tu veux plus de renseignement n'hésite pas:1-smile:

Ouaaaah, ce qu'elles font c'est sublime !!!

Mais j'y serais plus allé pour la résine moi !

Kissss

merci nanou,
je voulait savoir quelle est la formation que tu a faite: sa durée, si cela ta paru suffisant, et si on apprenait également la pose sur les pieds?

nanou bj je suis formatrice si tu veux mon site www.budget-qualite .fr je m apel christine et je fait pour la rentree une promo a 10%de remise sur toute mes formules je suis a bagnol/ceze pa tres loin mon tel si tu veux parler a bientot

merci nanou,
je voulait savoir quelle est la formation que tu a faite: sa durée, si cela ta paru suffisant, et si on apprenait également la pose sur les pieds?

Bonjour,
La formation dure 5 jours minimum, ensuite vous pouvez venir réviser gratuitement.
Nous voyons aussi la pose sur pieds...
A bientôt:wink:

nanou bj je suis formatrice si tu veux mon site www.budget-qualite} .fr je m apel christine et je fait pour la rentree une promo a 10%de remise sur toute mes formules je suis a bagnol/ceze pa tres loin mon tel si tu veux parler a bientot

Nanou a déjà fait sa formation, (cela fait 6 mois maintenant !) merci pour ses commentaires d'ailleurs !:2-big-smile:
Par contre pour votre publicité Christine merci d'ouvrir un autre post et de ne pas polluer les miens... Merci d'avance de votre compréhension...

Retour