Formation stylisme ongulaire

So Pink

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis esthéticienne à mon compte depuis 8 ans, je fais la pose de vernis mais voilà ça reste basique, j'aimerais savoir si quelques une d'entre vous savent où je peux me former dans le stylisme ongulaire ? Je voudrais être sûre de moi pour lancer ça dans mon institut, et il faut savoir que je travaille 6 jours sur 7 comme bcp d'entre nous donc je n'aurais pas bcp de temps

Merci à vous de me répondre

Regarde dans la recherche en tapant ta région,normalement tu a le droit à une partie prise en charge je crois
Pour le choix de la formatrice n'hésite pas à nous demander avant de décider,Ya tellement d'arnaques
Par contre en sortant de ta formation tu devra encore t'entraîner sur une fausse main ou sur des modèles avant de te lancer sur clientes ;)

Coucou merci je vais faire une recherche de suite !! Je reviendrais certainement vous demander de l'aide en effet car je sait qu'il y a pas mal d'arnaques ! Merci pour ta réponse en tout cas :)

Découvrez des maintenant les écoles FORMANAILS

21 centres de formation au métier de prothésiste ongulaire (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rennes, Limoges, Montpellier, Amiens, St Etienne, Hyères, Béziers, Bordeaux, Limoges, Avignon, Dijon, Evry, Toulouse, Clermont Ferrand, Grenoble, Douai, Aix en Provence)

3 jours de formation à 495 € TTC payable en 10 fois sans frais

Obtenez rapidement votre certificat professionnel

Pour tout renseignement visitez notre site web : www.formanails.fr

Nous travaillons en partenariat avec le premier annuaire dédié aux prothésistes ongulaires pour vous garantir des rendez vous rapidement et développer votre chiffre d’affaire !

www.francemanucure.com

Retour