Formation Styliste Ongulaire (10) (88)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lunaa77

Membre récent
COUCOU A TOUS
Je cherche desesperement une formation pas trop loin de chez moi, mais les plus proches que j ai trouvé c'est a une centaines de kms. J'habite dans l'aube a 40 km de troyes et j'ai meme chercher pres de chez mon papa qui pourrait m'heberger lui est dans les vosges à Epinal. Mais rien :(

Re : Formation Styliste Ongulaire (10)

COUCOU A TOUS
Je cherche desesperement une formation pas trop loin de chez moi, mais les plus proches que j ai trouvé c'est a une centaines de kms. J'habite dans l'aube a 40 km de troyes et j'ai meme chercher pres de chez mon papa qui pourrait m'heberger lui est dans les vosges à Epinal. Mais rien :(

Bonsoir,

J'étais dans la Marne entre Reims et Troyes et je suis allée me former à Lyon... Sinon, tu peux chercher une formatrice qui se déplacera à ton domicile. Il y en a plusieurs sur le forum.

Re : Formation Styliste Ongulaire (10)

Un peu loin lunaa77...
Il y a des formatrices sur ce forum qui se déplacent dans toute la France!
Comme Laurie83 si je ne me trompe pas.
Bonne chance:clover:

Re : Formation Styliste Ongulaire (10) (88)

il y a t-il des formatrices qui se déplace sur ce forum en martinique?

Merci de vos reponses les filles
C 'est vrai que j'avais deja songé à une formatrice a domicile mais c'est un peu cher pour moi ca double voir triple le prix desfois

Coucou Charlouise
C'est vrai Laurie83 a l'air de faire de bonnes formations et ces prix sont interessants. Je te remercie pour l'info.

salut Mev
En faite je n'ai pas de budjet precis mais 1000 euros pour trois jours par exemple ca fait un peu cher pour moi apres tout depend de la duree, si le kit est inclus, les trajets...

salut Mev
En faite je n'ai pas de budjet precis mais 1000 euros pour trois jours par exemple ca fait un peu cher pour moi apres tout depend de la duree, si le kit est inclus, les trajets...

Le trajet ? Mais j'avais compris que tu voulais absolument être formée chez toi. C'est pas ça ?

Non je cherche une formation pas trop loin de chez moi, mais apparement elles sont toutes loins donc je me renseigne egalement sur ceux à domicile

Non je cherche une formation pas trop loin de chez moi, mais apparement elles sont toutes loins donc je me renseigne egalement sur ceux à domicile

Apparemment, il y a qqch à Reims mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne connaît pas cette formation

EMA PRO (ecole de massage) : nous vous proposons formation ongle, formation prothésie ongulaire mais également formation extension de cils et formation professionnelle esthétique

oui effectivement j avai deja vu cette ecole mais elle est comme les autres a 100 kms de chez moi merci tout de meme mev

oui effectivement j avai deja vu cette ecole mais elle est comme les autres a 100 kms de chez moi merci tout de meme mev

Luna, va voir la page de ce membre du forum. Elle est formatrice près de Saint-Dizier il me semble. Je ne connais pas ses formations mais elle ne doit pas être très loin de chez toi. Et elle forme à domicile apparemment

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: evathuon

Je les ai contacté par mail pour plus d'infos, je te tiens au courant et encore merci.

bonsoir lunaa77

je suis formatrice pour le centre abalico dans les vosges (vincey 15minutes d'epinal)
si vous etes toujours a la recherche d'une formatrice je serais ravis de vous renseigner d'avantage sur nos modules
- 5 jours 600ht
- 10 jours 1100ht

merci a vous et bonne soirée

Hello, si ta recherche est toujours d'actualité, je suis formatrice et je suis à 15 km de Troyes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour