formation styliste ongulaire toulon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magui
  • Date de début Date de début
M

magui

Guest
bonjour j envisage une formation ongles dans le secteur de toulon ... J'ai vu qu'il y avait SONAILS à la garde ... Qu en pensez vous ? Connaissez vous d'autres centres de formation dans le secteur de toulon ou éventuellement marseille ... Je n'ai aucune expérience dans le domaine merci

Re : formation styliste ongulaire toulon

bonjour
il y a byg baby ongles a la valette de var et beauty nails a la seine sur mer
si tu veut faire que le gel tu peut aller a big baby ongles maintenant pour gel et résine c chez beauty nails voilà

merci maud des infos

tu as déjà fait un stage dans l'un de ces centres ? Ou tu en as entendu parler ?

Kikou, j'ai fait ma formation chez big baby ongle à la valette et c'etait tres bien. Bonne ambiance , anne est tres presente avec ses eleves. N'hesites pas a y aller pour tous renseignements, elles sont tres dispos.
bises

j'ai fait me formation chez big baby ongles mais je n'arrive pas a travailler avec leur gel
mais c vrais que la formatrice et top et qu'il y avais une bonne ambiance
si non je pense que vais pas tarder a en faire la formation chz beauty nails
surtout pour la résine

merci merci j y réfléchis il y en a tellement qui font les ongles que je doute que ce soit rentable ...

bonjour j envisage une formation ongles dans le secteur de toulon ... J'ai vu qu'il y avait SONAILS à la garde ... Qu en pensez vous ? Connaissez vous d'autres centres de formation dans le secteur de toulon ou éventuellement marseille ... Je n'ai aucune expérience dans le domaine merci
Salut, je cherche aussi a faire une formation, sonails mal l'air vraiment pas mal en plus raisonnable au niveau du prix et ptit plus kit offert!!!:youpi:

moi je sais pas encore oui sonails à la garde c'est cela ? J avais regardé sur leur site .. Tiens moi au courant si tu fais le stage ..

Je Connaisser Meme Pas!!!