formation styliste ongulaire toulon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magui
  • Date de début Date de début
M

magui

Guest
bonjour j envisage une formation ongles dans le secteur de toulon ... J'ai vu qu'il y avait SONAILS à la garde ... Qu en pensez vous ? Connaissez vous d'autres centres de formation dans le secteur de toulon ou éventuellement marseille ... Je n'ai aucune expérience dans le domaine merci

Re : formation styliste ongulaire toulon

bonjour
il y a byg baby ongles a la valette de var et beauty nails a la seine sur mer
si tu veut faire que le gel tu peut aller a big baby ongles maintenant pour gel et résine c chez beauty nails voilà

merci maud des infos

tu as déjà fait un stage dans l'un de ces centres ? Ou tu en as entendu parler ?

Kikou, j'ai fait ma formation chez big baby ongle à la valette et c'etait tres bien. Bonne ambiance , anne est tres presente avec ses eleves. N'hesites pas a y aller pour tous renseignements, elles sont tres dispos.
bises

j'ai fait me formation chez big baby ongles mais je n'arrive pas a travailler avec leur gel
mais c vrais que la formatrice et top et qu'il y avais une bonne ambiance
si non je pense que vais pas tarder a en faire la formation chz beauty nails
surtout pour la résine

merci merci j y réfléchis il y en a tellement qui font les ongles que je doute que ce soit rentable ...

bonjour j envisage une formation ongles dans le secteur de toulon ... J'ai vu qu'il y avait SONAILS à la garde ... Qu en pensez vous ? Connaissez vous d'autres centres de formation dans le secteur de toulon ou éventuellement marseille ... Je n'ai aucune expérience dans le domaine merci
Salut, je cherche aussi a faire une formation, sonails mal l'air vraiment pas mal en plus raisonnable au niveau du prix et ptit plus kit offert!!!:youpi:

moi je sais pas encore oui sonails à la garde c'est cela ? J avais regardé sur leur site .. Tiens moi au courant si tu fais le stage ..

Je Connaisser Meme Pas!!!
Ils Ont Lair Super Bon Apres Sa Depend Du Centre Et De La Formatrice Donc Je Ne Sais Pas

bonjour magui
je me presente je suis formatrice pour la gamme abalico si tu le souhaite je serais ravis de me deplace chez vous pour une de mes formation:

5jours (35h) 600euros ht sans le kit de demarage
cela comprend:
1er jour THEORIE
2eme jour POSE DE FAUX ONGLES
3eme jour ENTRAINEMENT
4eme jour COMBLAGE + MODELAGE SUR PAPIER FORME
5eme jour EXAMEN

10jours (70h) 1100ht sans le kit de demarage
1er jour BEAUTE DES MAINS
2eme jour REPARATION DES ONGLE NATUREL
3eme jour LES FAUX ONGLE
4eme jour MODELAGE PAPIER FORME
5eme jour ENTRAINEMENT
6eme jour COMBLAGE
7eme jour ENTRAINEMENT
8eme jour REVISION THEORIE
9eme jour REVISION PRATIQUE
10eme jour EXAMEN

je souhaite apres garder un contacte avec vous si vous le souhaiter pour vous suivre dans vos debut si vous souhaiter plus de renseignement je reste a votre disposition

Je suis là aussi si tu veux ^^

Je te formerais avec plaisir, sauf si c'est pressé, car je n'ai de place avant Decembre

Bises

Salut! j'aimerais moi aussi faire une formation chez so nails à toulon et je voulais savoir si tu l'avais faite ou pas??? ou si tu est allée ailleurs?merciii

bonjour
je cherche formation prothesiste ongulaire sur toulon ou la valette mais je ne sais pas la quel le meilleux pouviez vous me dire.

il y a plusieurs bonnes formatrice dans le secteur le mieux est que tu prennes contact aussi par téléphone pour avoir des renseignements : laurie83 est très bien , maud également

Retour