formation styliste ongulaire toulon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magui
  • Date de début Date de début
Re : formation styliste ongulaire toulon

bonsoir, nous sommes un centre de formation agréé et partenaire exclusif de "beauty nails" ,nous pratiquons et formons sur toutes les techniques...gel et resine ,avec ou sans capsules...nous avons egalement plus de 7 ateliers cours de déco differents (airbrusch, one stroke,resine 3 D ,..etc...)n'hesitez pas a me contactez et à venir en tant que modele au centre pour prendre contact avec nos eleves....a tres bientot j'espere ...cordialement cécile

bonjour j ai une question sur la formation de styliste ongulaire
voila est ce que si je mefait former par une formatrice independente d un centre le certificat a t il autant de valeur que dans un centre de formation je voudrais me mettre a mon compte apres
quand a vous les filles je suis sur ollioules qu avais vous choisi sur les diferent centre car les prix vont du simple au double merci d avance

bonjour j ai une question sur la formation de styliste ongulaire
voila est ce que si je mefait former par une formatrice independente d un centre le certificat a t il autant de valeur que dans un centre de formation je voudrais me mettre a mon compte apres
quand a vous les filles je suis sur ollioules qu avais vous choisi sur les diferent centre car les prix vont du simple au double merci d avance

Coucou!

On ne peut pas parler de "valuer" d'une attestation ou certificat car ce n'est pas un diplôme.
Par contre, pour qu'il soit valide, que ce soit un centre ou une formatrice qui le délivre, peu importe, il faut néanmoins que le centre ou la formatrice possède un numéo de formateur.
Mais peu de CMA demandent l'attestation et encore moins vérifient que l'attestation ait été délivrée par un centre enregistré, mais cela arrive tout de même.

Mais ce qui fera la différence dans le métier ce n'est pas ce certificat mais bien ton professionnalisme.

Biz

bonjour,
afin de vous rassurer vous pouvez venir directement nous rendre visite au centre , nous sommes à la technopole var matin à ollioules ....ainsi vous voyez les eleves, les installations et les formatrices et notre livre d'or de nos stagiaires .......nous avons egalement le numero de declaration d'activité delivrée par la DIRECCTE , ainsi qu'un code APE centre de formation...je reste egalement à votre entiere disposition si vous voulez me joindre directement au 0609971512..;à tres bientot cécile

Retour