Formation sur Amiens

Kanail

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai faire une formation de prothésiste ongulaire à Amiens.
J'ajoute que c'est pour une reconversion professionnelle et qu'actuellement je n'ai aucune base... :8-confused:
Pour l'instant je m'initie au nailart pour le plaisir mais j'ai vraiment envie d'aller plus loin.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci beaucoup!!!

Re : Formation sur Amiens

bonjour
je me déplace a domicile pour des formation d'une semaine maximum
pour plus de renseignement contacte moi par mp

MP envoyé!

Si d'autres personnes ont quelque chose a me proposer...Je suis preneuse d'infos!
C'est un choix pas évident pour une débutante... Je dois aussi me fournir un kit!

oui :/ dommage!

J'ajoute que Paris me dérange un peu car pour moi ça fait pas mal de temps dans les transports!
Et puis surtout le métro... hummm sais pas trop lol
J'ai une petite de 8 mois et un petit de 8 ans ... c'est pas évident!
Mais selon le cout de la formation , de l'équipement et selon la facilité d'accès, je peux quand même me déplacer vers le nord!

Tu peux faire confiance à maude, elle est sérieuse et fait du bon boulot, elle ne t'apprendras pas n'importe quoi et de nos jours, niveau formation c'est pas évident de trouver une bonne formation.

Merci du conseil!
il est vrai quil y a pas mal de formations et c'est pas évident!
C'est un certain investissement et je ne veux pas me dire "tiens c'est comme si t'avais mis 1000€ par la fenetre" ^^
Merci pour tes conseils ;)

Re : Re: Formation sur Amiens

Merci du conseil!
il est vrai quil y a pas mal de formations et c'est pas évident!
C'est un certain investissement et je ne veux pas me dire "tiens c'est comme si t'avais mis 1000€ par la fenetre" ^^
Merci pour tes conseils ;)

je comprends tout à fait ce que tu veux dire car je me suis faite arnaquer avec ma toute première formation et c'est pour cela que je me montre aussi chiante avec les formatrices et programmes etc etc..... J'essais d'éviter aux autres les erreurs que j'ai comises moi même.

En tout cas merci ;) Désolée de ce qui t'es arrivée a ta 1 ere formation! Voilà pourquoi j'insiste sur le fait que je suis vraiment débutante lol
Je n'ai jamais fait de pose :( et puis il faut vraiment connaître l'ongle pour travailler en P.O.
Et pour l'instant... hummm
Sinon j'attends quelques renseignements de la part de Maud.

bonjour kanails

alors as tu trouver quelqu un sur amiens moi rien apart paris mais galere pour le deplacement tiens moi au courant si tu trouves bis!!

Coucou moi je vais faire ma formation sur paris 8 semaines ta as fait ta formation alors ?

bonsoir les filles je me prpose comme model pour esthetique ou pose ongulaire si vous chercher un odele je serais ravi
cntactez moi si vous chercher un modeles

coucou ^^ sur amiens j ne pense pas qu'il y est de formation avec une excellente formatrice j'aller te conseiller vlada sur paris mais malheureusement tu ne veuxpas te déplacer pourtan ca vaut le detour

bon courage et bonne formation :flower:

Retour