formation sur beauvais

KATY1970

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle, je n'est fais que 6 poses mais le résultat ne me convient pas, j'aimerais connaître un centre de formation sur beauvais et les tarifs ???
Surtout je veux connaître les gestes à avoir et surtout si je m'y prend bien car je ne veux pas abîmé les ongles en omettant certains produits ou autres
Si j'arrive à mettre une photo vous verra le résultat et pourrez peut être être critique pour que je m'améliore.
merci

Pièces jointes

• IMGP2751.jpg
    IMGP2751.jpg
    32.1 KB · Affichages: 173
  • IMGP2757.jpg
    IMGP2757.jpg
    31.3 KB · Affichages: 153
  • IMGP2727.jpg
    IMGP2727.jpg
    50.4 KB · Affichages: 145
Re : formation sur beauvais

Bonjour,
Je ne connais pas les centres de formation du coin désolé mais je peux peut etre t'aider en te fesant quelques critiques (bien que je ne sois pas une professionelle).

Tu utilise des tips french, il faut bien resecter 1/3, 2/3. En faite ta french est trop grande, 1/3 de french, 2/3 de plaque sinon ce n'est pas joli.
Tu devrai limer plus sur les cotés, notament au niveau de l'encoche de ton tips (tu vois ce que je veux dire?) Limer droit pour que ca soit plus naturel.
Ensuite il te faut faire attention a surtout ne pas mettre de gel sur les cuticules sinon tu va avoir des decollements au bouts de quelques jours.
Pour finir, cela manque de bombé et de limage après la construction pour un résultat lisse.

Ne te décourage pas, c'est toujours un peu dur quand on débute mais avec de la pratique on y arrive toutes !
Si t'as des question, n'hésites pas. Meme en MP.

Bisous Bisous

merci maeva, oui esxactement ces des tips french car j'ai un gro soucis, je n'arrive pas a faire un sourire et en plus le blanc fais des trainer clair, c'est vraiment horrible.
oui la french est trop grande mais le soucis c'est que l'encoche pour la coller et grande, donc je la réduit en limant mais rien n'y fais.
le bombé !!! dur dur, c'est pas simple, en faite je comprend pas le principe, la manoeuvre.
et surtout comme je le disais je ne sais pas si j'agresse l'ongle, car je n'ai pas les gestes adéquate, j'ai peur de rendre l'ongle naturel malade.
enfin je suis très méticuleuse donc s'est vrai que j'aimerais avoir les bonne directives, je m'aide du forum mais j'ai encore quelques lacunes.
merci de me proposer ton aide
katy

C'est le probleme avec les tips french, il faut une base assez longue pour que cela ne choc pas.
Pour le sourire, dur dur, je te l'accorde, j'ai pas mal galerer avant de réussir a le faire un peu près "correct". Personellement, j'ai les gel de l'onglerie.be, je fais ma french grossierement et ensuite dessine le sourire en passant un pinceau avec du cleaner.
Le bombé c'est pareil, il faut de l'entrainement. Il te faut placer une boule sur la zone de stress et l'étirer vers l'exterieur sans toucher les cuticules.

Je suis de Liancourt, si tu le souhaite, on peux essayer de se voir un jour pour que je te donne quelques conseils (d'amatrice bien sur lol). J'ai encore moi meme plein de chose a améliorer.

Bisous Bisous

moi j'ai acheter le gel sur internet ongle.24 il me semble
oui il serais interessant de se rencontrer, tu pourras me montrer ce que tu fais et comment tu le fais.
liancourt c'est pas très loin de chez moi.
j'ai contacter formatrice2007 pour avoir les tarifs je vais bien voir, j'espere que ce seras pas trop cher.
As tu fais une formation ?

Pas de probleme, je ne travaille pas en ce moment donc si tu le veux, on peux se voir chez moi et je t'apprendrai ce que je connais. Je n'ai pas fais de formation, j'ai appri par moi meme et meme si il me reste encore des choses a perfectionner, je peux t'apprendre les bases et te faire voir comment on fait.

Bonne soirée

ok pas de soucis, là je ne peux pas car je n'ai pas la voiture, je te contacterais pour mettre au point une date.
J'ai regarder ta galerie tu te débrouille très bien.
J'ai encore essayer de faire le bombé mais mon gel s'étale. ça donne rien de beau.
La french je commence à me débrouiller mais c'est pas ça, en faite je la dessine et je réctifie l'interieur du sourire avec du cleaner, c'est un peu mieux.
bonne soirée. bise

Pas de souci, quand tu veux avec plaisir. Ca fais longtemps que ma galerie n'est pas a jour donc depuis le temps ya du mieux.
Tiens moi au courant et je te receverai avec plaisir.

Bisous

Retour