Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon jai appelé american nails et apparement ils ne sont pas sur bordeaux meme mais sur arcachon et je ne suis pas vehiculé.
mais sinon si je fais une formation a domicile sur 5 jours en privee alors que celle là se fait sur 8 jours, ca ne reviendrait pas au meme? merci
parcontre erika cest 4 semaines pour 2000 euros et c'est 35h par semaine
je trouve ca plutot pas mal!
ils travaillent avec la marque créative.
C'est bien ou pas?
bonjour
si tu n es pa vehicule essaie la formation academynails ils se deplacent a domicile durant 3 jours tu es toute seule avec un prof contrairement aux autres ecoles JESSY NAILS
Perso je te conseille Verdier le produit est super ! une amie à moi a fait cette formation et en est super contente ! pour moi ayant fait celle d'Erikah de 4 semaines j'en attendais plus mais bon ! au jour d'aujourd'hui je me débrouille toute seule comme une grande ! Je te souhaite bonne chance !Se c'était à refaire je ferais Verdier ! mais je ne regrette rien quand même !
bonjour oui academy nails mais le souci cest que le tarif est presque le meme pour 3 jours 5 jours ou 4 semaines. en Un mois on peut sentrainer sur des modeles.
alors qu'en 3 jours on ne peut rien faire et jpense qu'a la fin on ne sait pas tout faire !
Bonjour, je vais faire une formation sur bordeaux(le haillan) si vous voulez tjrs des infos laissez un message ou dites moi comment c'est passées la votre merci a bientot
salut a vous je cherche moi aussi une formation sur bordeaux j ai trouve espace beaute de ongles a artigues estce que vous connaiser avant que je m inscrive
bjr cece la formation se fait chez empreinte d'ongles très sérieuse il faut compter 2400 euros ttc pour une mois téléphone tu recevras une documentation tel:05.56.35.96.96
a artigues je crois que c'est la marque tanya, il y a aussi biosculture gel sur bordeaux, moi j'aurai bien voulu faire beauty nails, ou proffesionnails mais c'est trop loin de bordeaux, je ne peut pas payer la formation plus l'hotel.