formation sur lens dans le pas de calais

lilinx

Nouveau Membre
bonjour jé fé ma formation a sensationail a lens c'est super é on apprend bien on y apprend les differentes pose la facon de faire des décoration ....
pour tout renseignement contacter christine 0601950938 cordialemnent

Re : formation sur lens dans le pas de calais

Tu as payé combien ta formation ??

moiiiii aussiiii ! je suis toute proche et j'ai grand besoin d'une formation pense

bonjour excuser moi de ne pas avoir repondu donc oui la formation c 600€ pour 5 jours et 100€ pour une semaine en plus voila n'hésiter pas franchement vous ne le regretterai pa parce ke par ici c la moins cher et avec un travaille de calité voila bis

elle travaille avec quel marque ??

avec la marque akzent une tres bonne marque pour plus de renseignement contacter la

je rectifie un peu ce qu'aurélie a dit ( et j'en profite pour la remercier de faire ma pub ici ) :
Je travaille avec Akzentz ( pas akzentz direct, ce sont 2 marques carrément différentes ).
La première semaine de formation : c'est bien 600euros
La 2eme semaine est à 500euros ( pas 100euros )

malheureusement bcq trop cher ! le materiel et compris ?

lol
Non, faut pas exagerer.

Pour le matériel, je vous fait tout acheter chez Framenails ( ou vous passez pas moi ) mais il vous faut tous les gels de base que ce soit pour le modelage, les gels couvrants pour apprendre à allonger la plaque sur ongles rongés, lampe UV etc...On voit toutes les techniques gel qui existent.

Par contre, le kit est juste pour vous, après la formation.
Pendant les cours, le matériel est fournis.

Après, libre choix à vous d'acheter d'autres marques mais avec Akzentz c'est un bon produit rapport qualité/prix et on travaille avec ces produits pendant les formations.

non c est vrai que 500 EUROS La semaine c est pas cher ailleurs c est 2 JOURS (300e mais la le materiel et fourni)
c est vrai que j aurai plus de facilité a sortir 300 E que 500 E si en plus y a les produits a acheté !
pourtant j ai deja tous ce kil faut

on a un diplome ou pas

Biensûr.

Par contre là ce ne sera pas avant le 20 Mars pour les prochaines sessions.
Je serai absente à partir du 8 Mars.

Est Ce Que C Suffisant 5 Jrs Je Suis Alle Sur Le Site Il Ne Parle Pas De La Semaine Supplementaire A 100euro? Merci

Pour Le Materiel Ca Se Passe Comment? Quels Sont Les Date Prochaine Pour Lla Formation Et Juste Une Derniere Question Prenez Vous Les Subventions Anpe? Merci!!!

Retour