formation sur les uv en cabine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tycia
  • Date de début Date de début

tycia

Nouveau Membre
bonjour a ttes et ts...quelqu'un peut t'il m'aider quand a la formation sur les cabines de bronzage..ou? combien de temps et les tarifs...je suis larguée entre toutes les nouvelles législations...:gni:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii:bic:

Re : formation sur les uv en cabine

peut pas taider désolé mais je suis curieuse de voir les reponse s

c sur 1 journee 150e c sque mavais dit la chambre des metiers

Moi je l'ai faite sur Paris et c'était 150€ pour 8h de cours et examen en fin de journée.

merci les filles bon reste plus qu'a me bouger sur toulouse .. allé et op encore une formation...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes

moi je la fais enr egion parisienne le 31 octobre et je paie 210 euros quand même !
si tas besoin dautres infos nhesites pas ;)

dans mon école, la formation se fait, on la eu gratuitement mais je sais que des septembre pour des gens de l'extérieur sa se fait, par contre le prix je sais pas du tout mais c'est 8h ;)

Bonjour, je cherche a effectuer cette formation d'une journée mais je ne sais pas auprés de qui me renseigner ( la chambre des metiers ne savait pas !) et les centres de formation sont rares vers chez moi . Si desfois quelqu'un savait vers qui je dois me diriger pour avoir ses renseignements.
Merci.

Bonjour, je cherche a effectuer cette formation d'une journée mais je ne sais pas auprés de qui me renseigner ( la chambre des metiers ne savait pas !) et les centres de formation sont rares vers chez moi . Si desfois quelqu'un savait vers qui je dois me diriger pour avoir ses renseignements.
Merci.

Bonjour, je cherche a faire cette journée de formation pour ajouter une cabine a UV dans mon institut seulement la chambre des metiers n 'a pas pu me renseigner , et les centre de formation sont rares vers chez moi si quelqu'un l'a faite dans le 03 j 'espère que vous pourrez m'aider car j'aimerais savoir ou la faire .
Merci

Retour