formation sur marseille privee pas tro cher

Re : formation sur marseille privee pas tro cher

ou imais mais je trouve pas sa térrible enfin c'est mon avis

tu en a déja pris ? si oui sa donne quoi ?

non mais je vais prendre le cour etude de la peau le 7 septembre il comporte 20 chapitre et 5 devoirs et exercices je te dirais ce que sa donne

la femme a mon cousin qui habite en haut de cher moi ellle va regarder dans sa cave pour me mailler tout ces cours d esthetique si elle l ai retrouve c est de la bombe sa me ferra un plus

le greta ? bon courage les filles. j y suis allee en formation adultes pendant 16 mois. c est de la folie pure. des bagarres. drogue. vol. harcelements. bus casses........ j ai l adresse le nom et prenom de la secretaire que je connais tres bien. BON AU FINAL J AI EU MON DIPLOME.....

oui mais pas pour prothesiste ongulaire

on ta enmerdé a toi?j ai pas envie qu on m harcele de rentrer cher moi en ayant peur ou pire de m etre baggarer tres mauvaise chose pour mes enfants
tu la fais au lycée leau dans le 8 eme arrondissement?tu as passé un test et un entretien pour etre prise? si oui c etais quoi le test et comment se passe l entretien les quetions qu ils te pose etc...?

ce qui embete c est des personne qui fait la meme formation ou c est ce qui sont dans une autre formation?

je suis fontionnaire j avais des evaluations a faire pour un concours . les evaluations terminaient si tu es acceptee les cours sont au greta. je voyais simplement les eleves et le reste nous n avions aucun contact avec elles et eux si ce n est le langage et le regard..............

Bonjour les Filles a vous lire
je vous sens DECOURAGE
NON NON NON
je ne c pas si vous allez me lire
Sachez une CHOSE ne baisser JAMAIS les bras
soyez FORTE !!!! les filles qui vous prennent de haut ce sont des pauvres conne qui ne save rien faire d'autre du coup elles se laraconte bref
Garder le MORAL LES FILLES je crois en vous allez jusqu'au bout de vos REVES cela prendra surement plus de temps que les autres (parce quon a tjrs tendance a ce comparer aux autres) MAIS GARDER L'ESPOIRE Comme on dis chez nous ten kil y a de la vie il y a tjrs espoire ALORS MERDE DEBOUT et foncé !!!
A BIENTOT AVEC LE SOURIR ; )

Retour