formation sur marseille privee pas tro cher

Re : formation sur marseille privee pas tro cher

moi c'est pareil MOTIVEEEEEEEEEEEEE a fond lool

et oui et le plus c.. c est que defois j en vois elles sont pas motiver des look c est meme pas la peine et elle s y arrive ya rien a y comprendre!o faite tu travail a coté tu fais quoi dans la vie?

ben en fait j'étais secrétaire dans un cabinet d'expertise comptable mdr et il m'on jamais rien dit pour mon look pourtant c'est des gens casse bonbon aussi dans le genre lool puis j'ai fait du piercing et la je fait un formation qui permet de préparé des concour j'ai réussi on entretien our ma formation d'hydro et j'attend une réponse de la région pour me financé mdr je touche a tout hi hi chui caméléon en faite j'ai fait plein de truuc téllement différent vais pas tout te dire mdr

et toi miss tu fait quoi dans la vie?

je voulais te demandé tu tes deja procurer un peut de materiel ou pas ainsi que des livres ou dvd pour approfondir?es ce que tu es abonné au magasine les nouvelles esthetique et cabine?

si si je veux que tu me dise tout lol moi rien de spécial apres ma 3 eme j ai fait une 1 er année cap esthetique cosmetique a salon de provence dans un lycée privée je passé en deuxieme année et mes parents ne pouvais pas me la financé j ai fait une demande au lycée public etincelle sur nimes pour effectué ma 2 eme année et il voulais que je refasse une 1 er année cher eux parceque le programme de salon etait vraiment minim comparer au leur (mord de rire avec mes petit classeur et leur gros on voyer la différence)et du haut de mes 16 ans je ne voulais pas refaire une année je me senté rabaisser je me suis dis j ai fait un an pour rien a salon alors le temps c est ecoulé une année sabatique mon chéri etait revenu entre temps c est une longue histoire et la rentrer suiovante je m incriver a l ecole roumanille a avignon mais en coiffure j ai eu un accident de bus avec le bus de l ecole qui nous amener voir l oreal professionnelle sur marseille au total je suis rester 3 semaine dans cette ecole et je me suis barrer en etant en internat peur de perdre mon cheri une 2 eme fois encore dans l année je suis tombé enceinte a la fin de la grossesse je me suis inscrite cher educatel en coifure et quel temps apres avoir accouché je me suis arreter personne pour m aider fatiguer des nuit avec le bebe et voila ensuite des petit boulot de menage et aujourd hui j eleve mes deux enfants et le 3 eme qui est prevu pour le 6 novembre et toujours l obsession de rependre mes etude d esthetique suivi ensuite de la coiffure voila tu c est presque tout

fiouf oui c'est une longue histoire bien mouvementer lool

j suis pas camelon mais j abandonne tout pour mon cheri et maintenant je me prive pour ma famille car comme il a eu un grave accident dosmestique avec mon fils dans les bras (mon fils lui a rien eu dieu merci)mais lui a failli y passer d ailleur c est un miracle et il garde de grave sequelle alors il peut pas travailler c est pour cela que je suis toujours enquete d une forlmation d esthetique qui me couterais le moindre possible

et toi comment ce fait t il que tu as fait du secretaria si l esthetique etait ton reve de toute petite?c est les parents qui t y on poussé lol

non mes parent n'avais pas les moyen de me payer des étude ni en esthétique n en quoi que se soit alors j'ai suivi un chemin qui n'étais pas le mien tout en me disant quant je pourais je le ferais et tu vois je suis sur la bonne voie

on ne fait pas et on a pas toujours se que l'on veut dans la vie mais j'arriverais a mes fins par moi méme a force de persévérance on dit bien quant on veut on peut et bien je le veut mais d'une force lool je ferais tout pour y arriver peut importe le temps que sa prendra

et mes parents mon toujours demander de rester moi méme et de ne changer pour personne

idem tout a fait d accord avec toi tu as vu le site courscapesthetique?il est super je crois que je vais acheter quelque cours meme si c est un par mois

je vais te laisser pour me reposé un peu trop de contraction jete un oeil sur le site moi je vais m acheter tout les mois des cours sur leur site comme ca sa serra un bon debut parcontre il y a quelque jour je me suis acheter le livre esthetique vol 1 de vigot il est super genial bon bise a plus

salut
je suis formatrice particuliere qui est baseé sur paris sostyl tu peux te renseigner aupres de sophie

Retour