Formation sur nancy?

vivi54

Habituée
Moi je suis de Nancy j'ai regardé les sites des centres de formation autour de chez moi et je trouve ça cher existe il des financements pour ce genre de formation?
Autre question je travaille et j'ai pu constater que toutes les formations se font sur une ou plusieurs semaines.Existe t il des formations qui se déroulent les soirs ou les we?Pour celles qui travaillent c'est pas facile de se libérer ou de prendre des congés pour se former!

A bientôt.

Re : Formation sur nancy?

salut je suis de la région aussi et je trouve ta réflexion interessante car c'est vrai que c'est super cher, en me promenant sur le fofo j'ai pu comprendre qu'il était dur de se faire financer ce genre de formation....
Les formations proposé sont effectivement en journée la semaine dur, dur quand ont travail ! j'attend des réponses de vous les filles !
Peut être une d'entre vous accepterez de nous former ?

Bonjour Les Filles,moi J 'ai Fait Une Formation Alessandro A L Ecole Mireille Tres Bonne. La Formations Etait De 800 Euros Environs Pas De Financement Possible..... Anpe Etc.

Coucou,
je suis la comerciale de chez OPI sur le secteur et vous pouvez trouver un formation à Nancy qui accepte les dates le weekend ou autres.
mon numero: 06 65 85 14 62
A PLUS

en ce qui concerne les dates et les tarifs,c'est le centre de formation qui verra en fonction des dispo de chacunes, les tarifs varient selon ce que tu veux faire;
adresse du centre
ongles design boutic
51 rue de la commanderie
nancy
03 83 27 62 58
06 61 23 73 27
Il faut s'adresser a Anne

il y a euronail formation à starsbourg. Formation complète et efficace de 3 Jours à 440 euros kit de démarrage Professionnel à 240 euros inclus dans le prix. Moi je devais faire la formation euronail de strasbourg mais je me rapproche de ma cousine et fera celle de marseille.

leur site c'est euronailformation.com et les produits sont Accueil - Produit ongle à prix d'usine

Retour