Formation sur NANTES

stephy44

Vient juste de se présenter
Bonjour,
je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant fait leur formation sur Nantes? savoir avec quel organisme et si vous avez été satisfaite?
moi je chercher a me reconvertir et ce domaine m' attire beaucoup.
Je me renseigne actuellement pour trouver un organisme puis pour le financer.
Je travaille actuellement dans le maraichage mais j' ai vraiment envie de faire ce que j' aime.
Merci d' avance pour vos réponses.
Cordialement.
Stéphy.

Re : Formation sur NANTES

Salut,

J'ai fait ma formation avec PRO DUO rte de clisson a saint sebastien...

Perso je suis contente de la formation mais sans plus!!
Elle se déroule sur 5 lundis et on est 5 à 6 filles.

Si tu as d'autres questions sur cette formation' nhésites pas!!

Sinon il y a l'institut MANITA (beauty nails) situé à Savenay..

Il y en à un Saint nazaire et un en centre ville de Nantes mais je ne sais plus les nom!!

Bonnes recherches!!

Bye:wave:

Merci pour ta réponse!
j' ai commencé mes recherches et j ai une petite préference pour beautynail à Savenay, je sais pas si tu connais!
Il y a aussi le problème du financement...je suis en train de voir tout ça!
Merci encore
bye
:30-niceeyes:

Coucou

je ten prie...

Si j'ai fais une formation de 2 jours a Beauty Nails savenay...
Apparement c'est pas mal...mais je ne regrette pas de ne pas avoir fait ma formation la bas....

Bonne recherche

Salut,
Chez pro duo je trouve que les stages sont courts.Je n' ai aucune base donc ça me fait un peu peur!!!
Quand penses tu?
MERCI

Bonjour,
je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant fait leur formation sur Nantes? savoir avec quel organisme et si vous avez été satisfaite?
moi je chercher a me reconvertir et ce domaine m' attire beaucoup.
Je me renseigne actuellement pour trouver un organisme puis pour le financer.
Je travaille actuellement dans le maraichage mais j' ai vraiment envie de faire ce que j' aime.
Merci d' avance pour vos réponses.
Cordialement.
Stéphy.
bonjour
je viens de faire ma demande pour etre centre de formation je me trouve sur nantes ou j'ai un institut j'assurerai des formations en onglerie et en esthetique je me tiens à ta dispo si tu as besoin de conseils ou autre

Merci pour tes renseignements,
actuellement je recherche un centre de formation pour pouvoir déposer mon dossier CIF(congé individuel de formation).
Je souhaite totalement changer de branche, je travaille dans une tenue maraichére.ça m'a bien dépanné mais maintenant je veux faire ce qui me plait!
Ton institut est situé dans le centre de nantes?
J' avoue que j' aimerai bien voir quelqu' un à l' oeuvre pour la pose d' ongle car j' en ai jamais vraiment vu!
Dans combien de temps vas tu savoir si tu peux devenir centre de formation?
Merci d' avance

Salut Stephy,

je suis toute nouvelle sur ce forum et dans le même e cas que toi!!! je suis aussi de Nantes.Ta situation à bien du changer je vois que ton message date du mois d'avril.Il ma interpellé parceque je suis aujourd'hui un peu dans cette situation.Je suis en ce moment en congé parental, mais je dois reprendre le travail en février et j'avoue que je n'ai pas du tout envie.J'aimerai faire comme tu as fait alors si tu pouvais me donner des conseils ça serai vraiment cool.J'espère, à bientôt

Bonjour,
Si tu veux une formation sur nantes je te conseille de te renseigner avec Carine Gallier qui est une formatrice super,je te joints son lien http://ateliercaviliedesign.e-monsite.com. La formation ne coûte que
650 € pour la semaine (kit fournis), elle te fournit les modèles et en plus il y a de la place pour se garrer.Un conseil : si tu veux faire ce métier contacte là, elle ne prend pas beaucoup de stagiaire ensemble donc elle est toujours disponible pour nous, et ça c'est important !!! A+ véro

Retour