formation sur nice GV

liliange06

formation MAGNETIC
coucou les filles!alor voila je doit faire une formation chez gabrielle verdier debut mai et j'aurai voulu savoir si parmi vous il y a des filles de nice qui l'ont faitent parce que je voudrai savoir exactement ou s'est et si vous savez quel bus prendre...merci d'avance!:thumbup::thumbup:

Re : formation sur nice GV

Heuuu renseigne toi bien si ta formation aura lieu...

ah bon d'accord, mais j'arriverai jamais a savoir ou s'est sniff!bon merci en tout cas!!

gvi n'a pas ouvert à nice il faudrait te renseigner au près de la commerciale...tu n'as pas téléphoné??

coucou emy06!!mais ca a ouvert a nice c'est a la rue de fance e oui j'ai telephoné y a 2 nouveaux centre qui ont ouvert a paris et a nice mais je sais pas ou c exactement!?

voui voui, je confirme, le mieux est de téléphoner. Par contre, pour paris et saint-etienne, une rumeur court selon laquelle il y aurait des tarifs très intéressants. Alors pour être sûres les filles, contactez la responsable administrative au siège à Saint-Etienne!!! Voilou!!!

hummmmmmmmmmm ..........c'est bizarre...(je parle pour nice)

coucou les filles!!!j'ai pas pu vous répondre avant j'ai eu un probleme avec mon ordi...bref donc j'ai téléphoné il y a une semaine a peu prés et sur mon dossier de GV il y st etienne,paris et nice, a nice:158 rue de France!voila les fifilles bisous a trés bientot!!!

pour moi nice n'est pas ouvert liliange
c'est bizarre ton affaire

tu es sur que tu devais la faire à nice ?????????? car sinon tu devra allez sur st etienne ou paris
alors verifies bien !!!

coucou sissi ben moi ils m'ont demander ou je voulais la faire j'ai dis a nice et apparament c bon...alor tu sais quoi je vais les appeler desuite et je te dis ca ok!!!a deuite,j'espere que c bon ou si non j'suis deg

bon ben voila vous aviez raison le GV de nice n'a pas ouvert,manquede formatrices, je suis plus que dégouté en plus j'ai fais 1 credit pour cette formation...maintenant il faut que je ma trouve une formation sur nice dans mes moyen et out ca trés vite et j'en ais aucunes idée.heureusement que vous me l'avez dis ou si non le 5 mai je me serai pointé la bas comme une conne!

bon ben voila vous aviez raison le GV de nice n'a pas ouvert,manquede formatrices, je suis plus que dégouté en plus j'ai fais 1 credit pour cette formation...maintenant il faut que je ma trouve une formation sur nice dans mes moyen et out ca trés vite et j'en ais aucunes idée.heureusement que vous me l'avez dis ou si non le 5 mai je me serai pointé la bas comme une conne!

Tu n'avais pas eu de courriers ou coup de tél pour te prévenir ?

en fait quand j'ai appeler y' 1 ou 2 semaines il m'ont dis oui pur nice et la enfait ca n'ouvre pas parc qu'ils n'ont pas assez de formatrices voila

Retour