formation sur Nice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
coucou les filles

Gros soucis pour moi , je devrais suivre ma formation en avril-mai
Je passe par un organisme de financement dont j'ai deja eu un premier rendez vous .
Suite a cela je suis completement perdu dans le choix de mon ecole
J'etais partis pour l'effectué chez ongles academie mais l'on l'a conseillé de faire des recherches pour connaitre l'ecole la mieux reputer .
Le prix de la formation n'est pas un soucis maintenent mon but du choix de l'ecole et de me permetre avec le certificat de formation de trouver le plus facilement un emploi donc la reputation y joue beaucoup .
Apres plusieurs recherches je ne sais plus quoi choisir entre ongles academie, tanya ou beauty nails.
Les filles aident moi please a faire mon choix ........
*Vos temoignages me seraient d'une grande aide
Merci beaucoup et gros bisous

Re : formation sur Nice

bonsoir!!!moi j ai suivi ma formation a ongles academie au toppp!!!ton certificat de stage ni changera rien parcque si tu va dans une grande école super connue mais que tu fais de la "merde" c'est pas parcque tu sera aller la qu ils vont te prendre il faut que tu choisise avant tous une ecole ou tu apprendra bien ou il n y a pas beaucoup de stagieres pour que la formatrice soit plus a votre ecoute et que la formatrice soit passionnée par son metier.....et moi je te dis fonc chez ongles academie c'est le top a tt les points de vu voila ma belle et bonne formation

Re : formation sur Nice

merci beaucoup aurelie pour ta reponse , c'etais mon premier choix et je pense que je vais mis en tenir
gros bisous

Retour