E
EpHeMeRa
Guest
coucou les filles
Gros soucis pour moi , je devrais suivre ma formation en avril-mai
Je passe par un organisme de financement dont j'ai deja eu un premier rendez vous .
Suite a cela je suis completement perdu dans le choix de mon ecole
J'etais partis pour l'effectué chez ongles academie mais l'on l'a conseillé de faire des recherches pour connaitre l'ecole la mieux reputer .
Le prix de la formation n'est pas un soucis maintenent mon but du choix de l'ecole et de me permetre avec le certificat de formation de trouver le plus facilement un emploi donc la reputation y joue beaucoup .
Apres plusieurs recherches je ne sais plus quoi choisir entre ongles academie, tanya ou beauty nails.
Les filles aident moi please a faire mon choix ........
*Vos temoignages me seraient d'une grande aide
Merci beaucoup et gros bisous
Gros soucis pour moi , je devrais suivre ma formation en avril-mai
Je passe par un organisme de financement dont j'ai deja eu un premier rendez vous .
Suite a cela je suis completement perdu dans le choix de mon ecole
J'etais partis pour l'effectué chez ongles academie mais l'on l'a conseillé de faire des recherches pour connaitre l'ecole la mieux reputer .
Le prix de la formation n'est pas un soucis maintenent mon but du choix de l'ecole et de me permetre avec le certificat de formation de trouver le plus facilement un emploi donc la reputation y joue beaucoup .
Apres plusieurs recherches je ne sais plus quoi choisir entre ongles academie, tanya ou beauty nails.
Les filles aident moi please a faire mon choix ........
*Vos temoignages me seraient d'une grande aide
Merci beaucoup et gros bisous