Formation sur Poitiers ou sa région ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luuna
  • Date de début Date de début

Luuna

Nouveau Membre
Bonjour.

Je suis à la recherche d'une formation en stylisme ongulaire sur Poitiers et sa région.
Si vous avez des noms et des critiques, je suis preneuse !!!!

Merci par avance.

Luuna.

Re : Formation sur Poitiers ou sa région ?

Salut Luuna
moi aussi je suis a la recherche d'une formation, pour l'instant les seules villes que j'ai trouvé c'est Paris, Bordeaux, Strasbourg et Nantes!
si t'as autres chose dis -moi

Promis, si je trouve, je te dis !
Visiblement, il y a aussi sur Tours.

Centre de formation PAPILLONGLE , forme avec les produits cesars secrets à des logements prévu pour c' est stagiaires, centre de formation agréer et labélisée .
Offre exeptionel pour tous stage réservé une semaine de formation offerte .

bonjour
il y a un centre d'ongle et de pose d'extension de cil sur angers et sur tours tel 02.41.60.85.11 ou 06.27.35.46.73 c'est la formatrice pour tout renseignement
.

allez voir le centre agreer d'angers et de tours il travaille avec des produits au top et les formations sont tres serieuses
il y a un suivit apres la formation vous pouvez faire appel ou venir c'est un service compris dans la formation
si vous le voulez la formatrice peut vous recevoir tous les lundi ou un autre jour si vous voulez connaitre les nouveautes ou bien parfaire vos connaissances et tout cela est gratuit

Le terme centre agreer n existe plus car ce n'est pas un diplôme d'état c'est un numero de déclaration d'activitée qui permet au futur stagiaire d'avoir la possibilitées de se faire financer sa formation anpe , fongecif , aide de la région etc .
Notre centre de formation papillongle à son numero d'activitée et à été labélisée .
Il y à aussi un suivi de nos stagiaire et une étude de projet personalisée établi par nos soins (formatrices sophie et dorothée ancienne formatrices de gabrielle verdier international ).

Le terme labélisé veut dire que nous avons le soutien de la ville de Saint Etienne. Centre de formation reconnu par des experts.
A bientôt.

Bonjour à toutes,je suis du loir et cher pres de blois je recherche une formation à domicile en prothesie ongulaire dans la region centre mais impossible de trouver .
Il y a des formatrices dans le sud qui ce deplace ds toute la france mais les formations sont environ à 500 euros 3 jours avec kits mais les kilometres plus les hebergements plus les repas cela depasse les 1200 euros.Si l'unes d'entres vous connais une formatrice je pourrais meme organiser le stage à mon domicile car j'ai enormement de place chez moi et cela ns reviendrais moins chere à toutes merci d'avance et bon courage pour la suite.Dans l'attente de vos suggestions et reponses bizzz @ tres vite.Meryl

il y a beauty nails a tours

il y a ausi le centre actuel beaute a montbazon a tours qui utilise des produits hypoallergeniques ce n'est pas du bla bla les gels ont ete testes la societe existe depuis 25 ans
tel 02.47.73.17.16 demander stephanie pour tout devis ou renseignements
centre agree

il y a ausi le centre actuel beaute a montbazon a tours qui utilise des produits hypoallergeniques ce n'est pas du bla bla les gels ont ete testes la societe existe depuis 25 ans
tel 02.47.73.17.16 demander stephanie pour tout devis ou renseignements
centre agree
Salut!!!
tu connais pas les tarifs pae hasard???
MERCI:51-rainbow:

la semaine 450€
les 3 semaines1200€
elle prend 2 personnes par session pas plus
tu peux avoir une prise en charge elle est centre agree

Attention au therme centre agrée c'est interdit car ce n'est pas un diplome d'état risque de poursuite c'est une déclaration d'activitée qui permet la prise en charge de sa formation comme notre centre de formation.

Coucou les filles ! Un nouveau Centre de Formation :
Bellezza Concept Formation à Luynes (10 km de Tours) déclaré auprès de la DDTE donc possibilité de financement.
Demandez votre brochure à bellezza37@gmail.com !

Retour