Champagne-Ardenne Formation sur Reims ?

Alex_andra51

Membre Actif
Hello tout le monde :)

Alors voila, je suis a la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire sur Reims ou alentours. Je n'ai aucunes expériences dans ce domaine donc j'ai tout à apprendre. Au mieux j'aimerai la faire dans un centre afin d'avoir un certificat a la fin. Je me suis déja renseigné chez EMA (1 semaine, ce n'est pas assez je pense? ), Espace détente(1mois), et formation des pieds et des mains (1 mois mais hors de prix !!) .. Si vous avez déja effectuer des formations dans un de ses centres je suis preneuse d'avis/témoignages !
Sinon je suis ouverte à toutes propositions de lieu qui pourrai être intéressant !

PS: j'ai publié un autre post sur les aides financières pour ce type de formation, si vous avez des tuyaux n'hésitez je suis prenneuse :) !

Merci pour vos réponse

Alex_andra51 a dit:
Hello tout le monde :)

Alors voila, je suis a la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire sur Reims ou alentours. Je n'ai aucunes expériences dans ce domaine donc j'ai tout à apprendre. Au mieux j'aimerai la faire dans un centre afin d'avoir un certificat a la fin. Je me suis déja renseigné chez EMA (1 semaine, ce n'est pas assez je pense? ), Espace détente(1mois), et formation des pieds et des mains (1 mois mais hors de prix !!) .. Si vous avez déja effectuer des formations dans un de ses centres je suis preneuse d'avis/témoignages !
Sinon je suis ouverte à toutes propositions de lieu qui pourrai être intéressant !

PS: j'ai publié un autre post sur les aides financières pour ce type de formation, si vous avez des tuyaux n'hésitez je suis prenneuse :) !

Merci pour vos réponse

Coucou,
Rien de potable sur Reims et ses alentours malheureusement :-(
Moi pour ma 1ère formation, j'ai fait venir Xanails et 1an après j'ai fait venir Laurie83, et c'était vraiment top, si je peux te conseiller, il y a de très bonnes formatrices sur ce fofo, tu peux en contacter une et organiser une forma chez toi ;-)
Biizzz

Mais au niveau du certificat sa se passe comment ?
Tu a fait combien de temps de formations ?
Dsl pour ttes ses questions .. j'ai un peu peur d'investir quelque part et de me faire "arnaquer" :oops:

Coucou,
J'ai fait ma formation a Des pieds des mains à Tinqueux (je viens d'ailleurs de le dire dans un autre post lol) et franchement je n'ai pas été déçue, bon c'est sure, j'ai dû me serrer la ceinture pour me l'a payer, mais je ne regrette vraiment pas! J'ai super bien appris avec la formatrice.

Alex_andra51 a dit:
Mais au niveau du certificat sa se passe comment ?
Tu a fait combien de temps de formations ?
Dsl pour ttes ses questions .. j'ai un peu peur d'investir quelque part et de me faire "arnaquer" :oops:

Cc,
Désolée de pas avoir répondu avant, j'avais pas vu ta réponse :-P
Donc même en formation à domicile tu auras un certificat de stage (pas de diplôme hein, y'en n'a pas, puisque métier de PO pas reconnu), pour ma première formation avec Xanails, j'ai fait 5 jours, ensuite pour mon perf avec Laurie, j'ai fait 3 jours, mais le secret de la réussite c'est bien entendu l'entraînement :-)
N'hésites pas si tu as d'autres questions
Biizzz

Merci Schtroumfette51 :) Oui je veu surtout un certificat de stage, car apparament il en faut qu'en même un pour se déclarer auto-entrepeneur par la suite.. (c'est ce que l'on m'a dit) , j'ai envoyé un mail a Xanails j'attend sa réponse :)

Gwen2203 Je me suis déja rendu la bas, et c'est vrai que la formation à l'air vraiment top, mais malheureusement vraiment hors de prix pour moi :(

Retour