Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Maud, donc sur salon de pce il n'y a pas de centre, ni personne de sérieux??????
ben... il n'y a pas des centres dans chaque village (heureusement !)Merci Maud, donc sur salon de pce il n'y a pas de centre, ni personne de sérieux??????

Re bonsoir Valy,bonsoir à toutes,
merci pour vos réponses, j'ai envoyé un mail à pocahantas.
je sais que ce n'est pas très loin, mais j'ai des enfants dont il faut que je m'occupe et donc timing horaire un peu juste. mais d'après tout ce que j'ai pu voir ou lire sur pocahantas, c'est vraiment quelqu'un de sérieuse et de formidable, donc j espère pouvoir trouver un bon timing, tout en espérant qu'elle ne se trouve pas en plein centre d'aix, car galère pour se garer! lol! mais ce n'est pas un souccis! j'espère pouvoir faire cette formation

MERCI, un grand merci, j'adore ce fofo!!!!
Pour les conseils, pour l'entraide, pour la bonne humeur, pour les pas à pas, pour votre patience avec nous les débutantes, et pour la lecture que je fais depuis plusieurs semaines!!!!! cela m'occupe et m'apprend beaucoup de choses!!!!!
En effet, je n'ai lu que du bien sur Pocahantas, et par le biais de ma MP, il me tarde vraiment de faire cette formation avec TOI Pocahantas!!!
merci infiniment les filles....
a bientot....
vous aurez de mes nouvelles et des nouvelles de ma formation, c'est assuré.... lol!!!!!