formation sur Tours 37 ?

Laurence26

Confirmée
bonjour à tous,

j'ai bien épluché l 'annuaire des formations mais rien à Tours dans l indre et Loire .....pourtant une amie m a dit qu il existait un tout nouveau centre de formation.. je cherche mais je n'ai rien trouvé .

avez vous des infos à ce sujet ?

et dans la Vienne ( Poitiers) savez vous si l on peut aussi trouver des formations ?

merci pour votre aide

Laurence26:Dancing_shocked:

Re : formation sur Tours 37 ?

bonjour, tu peux appeler anjou esthétique à angers s'est eux qui on ouvert un centre sur tours il traivail avec les produits beauty nails j'ai fait ma formation chez eux rien à redire très sérieux si tu veux j'ai le n° il faut juste que je le cherche

AH SUPER !!!! oui avec plaisir je veux bien le numero.... je vais les appeler

merci beaucoup

le n° est 02/41/60/85/11 ils te donnerons le n° sur tours si tu as besoin de renseignement n'hésite pas

Salut je suis sur tours je ne c pas si ca tinteresse toujours mais a tours boulevard heurteloup il y a un centre de formation d'onglerie qui s'appelle auxonglesetc voilà

bonjour laurence 26
je suis toute nouvelle
et j'ai lu ta demande pour le nouveau centre de formation pour les ongles à tours
c'est une formatrice de anjou esthetique super pro elle te fait la formation dans son institut c'est super elle ma apporté beaucoup de choses son n° 0247731716 tu demande stephanie elle tres sympa
a bientot
loupoutch:biggrin:

Bonjour
Nous sommes grossistes et Centre de formation en prothésie ongulaire sur Angers, nous travaillons avec des gels hypoallergéniques Nail perfect. Notre centre de formation d'ongles bénéficie d'un numéro d'agréement ainsi votre formation peux être prise en charge (pôle emploi, heure de DIF, etc........) voir condition avec la formation Andrée.
Anjou Esthétique & Coiffure
49100 Angers Pays de Loire
02 41 608 511

Retour