Formation TANYA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sinou
  • Date de début Date de début

sinou

Débutante
:rosa1:Bonjour,

je suis nouvelle aussi bien sur le sîte que dans la profession:42-baby:
J'ai collecté pas mal de renseignements sur les formations prothésiste ongulaire. Celle qui retient le plus mon attention c'est la formation TANYA.
J'ai eu une personne très gentille au téléphone qui m'a donné l'essentiel des renseignements. Elle m'a parlé du suivi après la formation pour monter son entreprise, ça me paraît très bien.

Après 8 ans de travail dans la logistique j'ai vraiment besoin d'une formation complète car ça n'est pas du tout mon domaine. Et pourtant ça me passionne énormément!!!!

Pouvez vous me donner votre avis?
Merci d'avance:wink:

Re : Formation TANYA

Bienvenue !

J'ai fait la formation TANYA à Toulon, j'en suis satisfaite:thumbup:, des produits aussi .. ( mais ... heu... chers !:whistle: )

Après, pour le suivi, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop attendre d'aide surtout en ce qui concerne la creation d'entreprise:eek:, mais ça c'est perso .

Bonne chance pour cette reconversion !

Bienvenue sur le site, moi aussi je suis nouvelle, j'ai fait également ma formation chez Tanya à Marseille en Janvier 2002, et j'en suis ravie.
Pour ma part, jesuis toujours en contact avec pour n'importe quels renseignements, les personnes sont toujours là. Je te souhaite bnne chance pour la formation et la suite.....

:rosa1:

merci les filles pour vos réponses et votre soutien.
Mon esthéticienne me dit aussi que les produits Tanya sont assez couteux et le suivi pas terrible donc pour la suite de mon projet ça risque de ne pas coller. Donc jme démoralise pas j'ai rendez-vous cet après chez nails formation en tant qu'observatrice.
on vera bien ce que ça donne...

merci les filles pour vos réponses et votre soutien.
Mon esthéticienne me dit aussi que les produits Tanya sont assez couteux et le suivi pas terrible donc pour la suite de mon projet ça risque de ne pas coller. Donc jme démoralise pas j'ai rendez-vous cet après chez nails formation en tant qu'observatrice.
on vera bien ce que ça donne...

Moi je ne me plains pas du suivi, elles sont là pour repondre à mes questions en cas de souci, et elles m'ont même donné un coup de pouce pour mon financement... mais pour les formalités administratives, selon moi il n ' y a que toi qui doit les gerer...pas ta formatrice ! Tout depend de ce que tu attends comme suivi !! :3-blink:

Bonjour à toutes,:bic:

Ifloréane quand je parle de suivi c'est pour la création de mon entreprise. La personne que j'ai eu au tèl me dit qu'il te suive dans les étapes de la création mais les échos que j'en ai ne m'en dise pas du bien.

De plus je n'ai toujours pas reçu la documentation qu'elle devait m'envoyer.
Du coup je suis allé chez nail formation vendredi aprèm ça à l'air sympa de plus c'est la seule formation qui te permet de venir en tant qu'obseratrice.

Je pense que je vais la faire car ça fait un petit moment que je tourne en rond et je ne fais que perdre mon temps le souci c'est que je ne voudrais pas non plus perdre mon argent inutilement si cette formation n'est pas top.

Pourriez vous me donner votre avis sur cette formation?
C'est ma conseillère ANPE qui va encore me tirer les oreilles jme suis tjrs pas décidé!:fuyou_2:

Merci d'avance les filles
:rosa1:

Retour