Formation terminée!!!! yes!!

nymphea1979

Nouveau Membre
Et voila après 3 jours de formation "marc jasmin" me voilà entrée dans le monde merveilleux des techniciennes ongulaires!! :thumbup:Un grand merci à Valérie qui m'a fait passer 3 jours super. Intense en informations mais tout ça est fait de telle façon qu'on ne voit pas le temps passer. Bon alors maintenant j'ai plus qu'à me mettre au boulot, parce qu'il y a encore du chemin avant de jouer parmi les pros!!

Re : Formation terminée!!!! yes!!

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de nous avoir donner ton impression sur la formation, maintenant au boulot !!! et n'oubli pas de nous montrer !!!!

bisousssss

Voila quelques photos de mes premières poses!!
Bon y a un dmaine où il faut vraiment qe je fasse des prgrès : c la photographie!!!!
alors les trois premières photos c mes poses pendant la formation (ANS, gel et résine) et la dernière c ma première pose solo!!
PS : merci a ma maman de me preter ses mains!!!!!

Pièces jointes

• Caro2.jpg
    Caro2.jpg
    27.6 KB · Affichages: 116
  • Julie2(gel).jpg
    Julie2(gel).jpg
    75.9 KB · Affichages: 133
  • audrey sticker.jpg
    audrey sticker.jpg
    39.9 KB · Affichages: 128
  • maman gel2.jpg
    maman gel2.jpg
    20.9 KB · Affichages: 130

BIEN :thumbup:allez maintenant entrainement a fond et ça va le faire
dis moi en plus sur ta formation

c'est bien pour un début!!! et bien si tu n'aime pas la forme en "amende" tu nous le diras! lol

super merci de ton temoignage, en plus c mimi tes poses

Merci beaucoup pour vos encouragements. Je sais que j'ai encore beaucoup de travail, enfin si on peut appeler ça du travail, c'est tellement agréabe de poser des ongles!!!
Et pour ce qui est de la forme en amande (!!) c'était le souhait de mes modèles!!!
En tout cas je ne regrette vraiment pas d'avoir suivi cette formation. C'est un investissement c'est sur, mas en 3 jours j'ai appris les bases de 3 techniques de pose. J'ai ce qu'il faut en main pour devenir mon propre patron et ça c'est génial.

C'est beau

Quels sont les produits que tu utilises ?

hello,moi je commence la mienne vendredi!!qui t a fait la formation?,

Pour moi c'etait valérie la formatrice, elle a été super et d'une patience d'ange!!! Je te souhaite une bonne formation.

Sinon pour les produits, j'utilise ceux de chez francenails (fournis avec la formation)

Bonjour,

Peux tu m'en dire plus sur cette formation (adresse, prix?)
Merci

Retour