formation topesthétyk avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niss
  • Date de début Date de début

niss

Nouveau Membre
je vais effectuer un cap esthétique en candidat libre cette année
j'ai donc contacter le centre de formation topesthétyk grace au conseil d'une aimable fille du forum ;)
j'ai choisi plusieurs formation chez eux car elle me plaisait toutes ( grande gourmande de connaissance esthétique) et qu'elles était vraiment pas cher comparé au autres formations !!! de plus avec le cumul on obtient des reductions !
mes questions sont les suivantes :
y a t il des personnes qui sont deja passer par topethétyk ? quel est votre avis ? votre ressenti ? vos conseil ?
Aprés avoir dialoguer au téléphone avec une dame tres charmante qui a eu le temps de répondre a mes questions je vais me lancer et je vous tiendrais au courant des differentes formations qu'elles propose!!

Re : formation topesthétyk avis

coucou c est super j aimerai aussi en savoir + j ai aussi envie de passé le cap, surement pour 2012 mais avoir ses formation serai m avancer!!!! tu sais si le pole emploi peut aider au financement??? merci

alorsssssssss la !! on peut toutes rever pour les aide du pole emploi et la mission local j'ai fait toutes une semaine de recherche ya vraiment rien pour nous pas un centime d'aide car il considere cette branche pas serieuse ou pas comme un vrai metier pff !
enfin bon topesthétyk ma l'air pas mal il on un site internet tu peux regarder tout et expliquer .
je suis aider par une fille aussi une esthéticienne qui est géniale !
elle se deplace a mon domicile pour m'aprendre , elle me suit et me conseille en gros c'est comme ma prof perso et je kiff tu peux la trouver sur le forum elle s'appel "conseillere beauté "
et je vais m'aider des livres
et beaucoup pratiquer ( j'ai de la chance j'ai beaucoup de soeurs :)
voila un peu comment je vais fonctionner

oui j ai cru comprendre que les aides on peut revé, mais bon, vais tenté, suis en AE non active donc peut être ke... oui j ai lu qkelkes truc de conseillère beauté semble sympa!!!! pour le moment je cherche un peti boulo pour mettre de coté et me payer les formations topesthé :d pas de soeurs mais ma maman veut bien me servir de cobaye!!!! je flippe ossi du dession a faire brrrrr

t auto entrepreneur dans quoi ?
parce que moi aussi je vais me declarer auto entrepreneur et donc les assedic peuvent me virer la moitier de mes indemnisation totale pour mon projet ( si j'ai bien compri mais dans la globalité cétait sa )
et donc je vais piocher un peu dedans pour payer mes formations ... je suis bien obliger
cette année s'anonce trés dur niveau financement lol mais bon o tient le coup !
tu devrais le tenter cette année le cap tu perd rien au contraire tu sauras a quoi t'atendre pour 2012 !!

hélas je ne suis pas indemnisée alors rien pour moi sniffff j étais dans le commerce et j ai fais changement pour po !!! dur de tenter cette année j ai pas de cours rien encore et ca commence en mai non???? Pas envie de foiré!!!! tu perds des sous a le râté

tu peu peu etre faire une demande de RSA ce sera toujours sa de pris !
et en ce qui concerne les cours euhhhhhhhhh bah moi j'ai toujours pas commenser :s
mais je m'y met dés la semaine pro :) !!!!
en tous cas ne perd pas espoir !!

ouep vais voir avec le rsa si je peu avoir financement sinon j espere avoir un peti boulot!! deux mois de retard chaud a ratttraper!!!! mais courage!!!! vais devenir po puis apres estheticienne c est bien deja !!!!

wai chaud ! mais je vais m'y mettre a fond !!
tu a choisi quel centre de formation pour les onlges ?

pas a pas et po ! kan je serai au top j irai juste faire une sorte de "remise a niveau" dans un institut :ppp

oki je te souhaite du courage parce que le prix des formations po des fois c'est exessif

oui ya des voleurs!!! mais j ai vu qu il y avait des formatrices pas hors de prix avec tout le programme!!! donc j espere trouver le bon endroit ou me valider!!! et toi???

la moin cher c'est distri nails pour 1100euros 3 semaine
1 semaine gel
1 semane resine
et la 3e semaine c'est que de la pratique tu t'entraine sur modéles
mais j'ai vu que chez topesthétyk c'était moin cher donc je la ferais chez eux et pour la pratique je me trouverais des modéles

Bonjour Niss Merci C'est gentil. N'hésitez pas à me contacter Les courriers ont tendance à se perdre en ce moment. A bientôt
Pour celles qui ne me connaissent pas vous pouvez venir me voir et discuter de vos projets,formations. Ca vous donnera une première approche.

Retour