formation topesthétyk avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niss
  • Date de début Date de début
Re : formation topesthétyk avis

Bonjour,
Moi j'ai fait une deuxième formations extensions de cils chez Topesthetik et j'ai vraiment trouver ca très bien!!!

Oui Enfin non. Juste à coté , à Vincennes limite St Mandé. Si tu veux passer nous faire un coucou...

Moi aussi, la formation topesthetik me tente bien ... d'après tout ce que j'ai pu lire sur le fofo, cela me semble très pro !!
Quelqu'un peut-il confirmler mes propos ??

Topesthetique: Si ta propo de passer dans tes locaux, pour se faire une opinion et discuter de nos ambitions ( lol) tiens toujours, je suis partante !!

Moi je confirme lol. J'ai fait plusieurs formation Topesthetik et n'ai jamais était déçue!

Merci strass !! vu les tarifs et le professionnalisme de topesthetik, je pense faire la formation la bas dès que mes finances me le permettront

topestetik est une très bonne formatrice . Elle ma formé en extension de cils et cheveux . Topestetick est très professionnelle , explique très bien .

ET OUI Ema tu viens nous voir quand tu veux. On parlera des tes projets.
(Je ne rate jamais l'occasion de prendre un café).

Bonjour Topesthetik! oui ce se passe bien merci. Il me faut encore un peu d'entrainement mais ca va.Pour l'instant tout se passe sans soucis. A+ pour d'autres éventuelles formations.

Retour