fleur800 Habituée 11 Aout 2007 #1 Bonjour, Je vais effectuer ma formation chez total beauty du 8-10-11-12-13-14 aout. Je me demandais si y avais aussi quelqu'un qui ferais cette formation a ces dates ? :holiday: Bizzz
Bonjour, Je vais effectuer ma formation chez total beauty du 8-10-11-12-13-14 aout. Je me demandais si y avais aussi quelqu'un qui ferais cette formation a ces dates ? :holiday: Bizzz
P PNS Guest 11 Aout 2007 #2 Re : Formation total beauty lausanne Salut, Je ne connais pas, ont-ils un site ? a +
fleur800 Habituée 13 Aout 2007 #4 Re : Formation total beauty lausanne et voilà une blonde de plus sur le forum je me suis trompée de mois lol c'est en septembre que je fais ma formation... :laugh::laugh::laugh:
Re : Formation total beauty lausanne et voilà une blonde de plus sur le forum je me suis trompée de mois lol c'est en septembre que je fais ma formation... :laugh::laugh::laugh:
Jo Nails Chevronnée 15 Septembre 2007 #5 Re : Formation total beauty lausanne c'est cool, ils sont sympas...
Lolo Donne de ton temps..... 15 Septembre 2007 #6 Re : Formation total beauty lausanne :wub2:Bonne formation!