Formation Total beauty

lamarm

Membre récent
Bonjour! Bon après...4 poses/remplissages en auto-didacte :thumbdown:, je regarde pour faire une formation (c'est pas pour en faire mon métier, juste faire qqch de correcte!) Je viens de trouver la marque Total beauty qui a un centre de formation proche de chez moi (enfin un!). C'est bon comme formation? Les produits aussi? Actuellement je fais avec emmi-nails. Et pour qqn qui veut pas en faire son métier, vous me conseillez le cours complet ou le basic? Seul problème, faut amener ses modèles et en semaine y a pas foule! Si vous connaissez d'autres bonnes marques qui ont un centre de formation a recommander en Suisse romande (VD,FR, VS) je suis preneuse!

Merci par avance à vous toutes!

Re : Formation Total beauty

coucou

je ne connais pas,

par contre, tu es à 120 kms de chez moi, au cas où, hésites pas à aller voir mon site internet
biz

Hello!

Merci pour ta réponse!

Il est sympa ton site, ça donne vraiment envie de s'y mettre, seulement, vu que je ne pense pas m'y mettre de manière professionnelle, je cherche à réduire aux max les frais. Alors je suis plutôt à la recherche de formations en Suisse Romande.

Je garde ton adresse, on sait jamais!

Bon week-end!

pas de soucis! bon courage à toi, il parait que c'est assez cher en suisse romande, j'ai une élève cette semaine qui vient de Délémont, et elle m'a dit que c'était très cher les formations en Suisse, plus que en France!
biz

Retour