Formation toulouse

Cindy31

Membre Actif
Bonjour à toute

J'aimerais savoir si vous connaissez des formations a Toulouse que se soit dans un centre ou alors une formatrice qui pratique à domicile

J'aimerais avoir vos avis vos expériences.

Coucou !

Personnellement j'ai fait ma formation chez Toulouse Ongles Formation, qui distribue la marque Beauty Nails. La formatrice est vraiment géniale et très professionnelle, il y avait une super bonne ambiance et j'ai trouvé les journées très intensives donc j'en ai eu pour mon argent. Mis à part la première journée de théorie, on pratique directement sur de vrais modèles donc on est vite opérationnelles.

J'espère que tu trouveras vite ton bonheur, c'est pas facile de faire le tri avec toutes ces offres ça m'a pris 2 mois pour choisir !

Folies de Mary a dit:
Coucou ! Personnellement j'ai fait ma formation chez Toulouse Ongles Formation, qui distribue la marque Beauty Nails. La formatrice est vraiment géniale et très professionnelle, il y avait une super bonne ambiance et j'ai trouvé les journées très intensives donc j'en ai eu pour mon argent. Mis à part la première journée de théorie, on pratique directement sur de vrais modèles donc on est vite opérationnelles. J'espère que tu trouveras vite ton bonheur, c'est pas facile de faire le tri avec toutes ces offres ça m'a pris 2 mois pour choisir !

Oui je voulais aussi le faire là-bas tu l as fais combien de temps?

Moi j'ai pris deux semaines parce que je suis en auto-financement et je pouvais pas faire plus. Mais je te conseille un minimum de 3 semaines voir plus si tu peux...
On se croisera peut être je vais y retourner pour faire quelques jours de perfectionnement ;)

Ha sa serais sympa pour parler ongle ( car depuis que je me suis découvre cette passion je mange je vie ongle mdr )

J'aimerais faire le Max en terme de formation me souci est le financement j'ai droit que a 20 h de formation par l entreprise alors est rien du tous

Oui effectivement... Je souhaite que tu réussisses à trouver une solution, c'est vrai que ce n'est pas uniquement un métier c'est une passion !

Ha ça oui :) du coup je m entraîné sur moi sur ma main mais je n ose pas m'être sur le fofo car j ai honte après toute critique est bonne à prendre :)

Pour le moment j utilise ongle 24 mais la j'aimerais passer sur américains Line.

image-141293106.jpg

image-4015890071.jpg

image-1787110343.jpg

Je trouve ça joli... après je suis mal placée pour te conseiller je me considère encore débutante :confused:

Par contre il doit y avoir des post pour ça je pense

Oui je sais mais j'ai tellement honte car je le fais depuis que quelque mois et je sais que je suis pas du tous au point même en temps que débutante ( je suis exigeante lol)

Bonjour à toutes

J'ai une autre question qui me passe par la tête il y a t il d autre moyen de se faire financer la formation (j'ai 21 ans )et en emploi Fix depuis un ans donc j'ai que 20h de formation

Moi je n'ai pas trouvé mais il faut chercher du côté de la région, la mission locale, pôle emploi... frappe à toutes les portes ils t'aiguilleront

Faut surtout demander des photos des poses ça aide pour choisir, je suis dans le même cas que toi je recherche une formation et finalement je pense que crystal nails est une valeur sur ! Enfin beaucoup en disent du bien et ça correspond a ce que j'attends ! Bon courage car c'est un vrai casse tête !

Retour