formation trouvé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana1506
  • Date de début Date de début
Re : formation trouvé

oui c clair,mon mari aussi bloque qu'il y a une grosse différence de prix,j'ai vu quelle former en 4 jours! sa équivaut a combien d'heure alors?
ca te fais une formation de 33h
puis 3 semaines aprés un de tes modéles revient pour que tu apprend a faire un remplissage
mais tu sais tu ne peux pas apprendre d'un coup en 1 semaine deja les bases sont les plus importantes aprés il te faut de l'entrainement je pense que pour le nail art c'est aprés puis tu as des formations d'une journée ou plus si tu le souhaite pour le nail art
une chose a la fois si tu veux faire de belles poses
en formation avec betty tu vois un peu de déco mais comme je te dis ce sont les bases (french couleur, paillette, strass...)

oui merci xanails,c là que j'ai vu quelle faisait en 4 jours!

merci mily-malo,oué donc en faite elle fait le méme nombre d'heure pour 500 en moins,vais comme méme attendre quelle rentre,mon homme va etre ravie,je vais faire gagner fin avec vos conseil 500euros,lool
kiss

oui merci xanails,c là que j'ai vu quelle faisait en 4 jours!

merci mily-malo,oué donc en faite elle fait le méme nombre d'heure pour 500 en moins,vais comme méme attendre quelle rentre,mon homme va etre ravie,je vais faire gagner fin avec vos conseil 500euros,lool
kiss
de rien ;)

salut
je me permets de joindre la conversation car je suis de dunkerque et quand je me suis renseignée je n'ai eu que des mauvais échos de cette onglerie puis les tarifs sont hors de prix, moi jai effectué ma formation chez bettynails (betty5962dk) du forum elle est actuellement en congés mais je te conseille de prendre contacte avec elle car tu es sûr d'apprendre vraiment les bonnes bases elle est trés professionelle et passionnée a coté de ca c'est une personne géniale elle te mettra a l'aise et tu auras un bon suivi
Maintenant c'est mon avis perso mais je pense que d'autres personnes partagent le meme avis que le miens
a toi de voir...
il y a un poste sur la formation que jai suivi avec elle je le recherche et l'envoi sur ce poste
bonne continuation a toi

j'ai oublier de demander c'était quoi comme mauvais échos??

merci a toutes les filles,
nana a choisi de faire sa formation "au miroir de l'ongle",
j'espére qu'elle le regrettera pas,
et qu'elle fera d'aussi jolie pose que MES élèves ;)
bonne chance à toi nana et bon courage,
( mais ne pas voir le chablon en formation, tu risques d'être fortement ennuyé si une cliente se pointe avec des ongles hyper rongé ou avec un sporiasis unguéal).

rrrooooo
c'est son choix...
moi je dis dommage de claquer une fortune c'est a dire 500e en plus
et apparement incompléte...
bonne continuation a toi nana
en espérant que tu ne regretteras pas

Merci,non je ne pense pas regretter!
je suis aller le voir plusieur fois et si je veut il me fait montrer le chablon aussi.
en faite g calculer je ne dépense pas 500euros en +,car pour 560,j'ai pas de matériel,fin bref,aprés c mon choix,merci de m'avoir conseiller,et je vous en dirai + sur cette formation!

Merci,non je ne pense pas regretter!
je suis aller le voir plusieur fois et si je veut il me fait montrer le chablon aussi.
en faite g calculer je ne dépense pas 500euros en +,car pour 560,j'ai pas de matériel,fin bref,aprés c mon choix,merci de m'avoir conseiller,et je vous en dirai + sur cette formation!
oui tiens nous au courant de ta formation
et de tes futurs poses
tu l'as commence quand?

je connais tres bien abdel du miroir de l'ongle puisque c moi qui l'ai formé, et franchement celles qui disent qu'il bosse mal c des grosses menteuses, g jamais eu qq"un comme lui en stage ,ca fait des années et les modèles m'en parle encore.....
Il a marqué tout le monde et g mm pleuré quand il est parti!lol!
c'est un artiste, il est tres bon dessinateur et graveur sur verre, il fait mm des décos que moi meme qui suis dans les ongles depuis 17ans je ne sais pas faire.
comme par hasard les filles qui critique c'est ces concurrante! trop bêtes!
BISOUS ABDEL, APPELS MOI QUAND TU VEUX, BISOUS AUSSI A TA FEMME ;

je connais tres bien abdel du miroir de l'ongle puisque c moi qui l'ai formé, et franchement celles qui disent qu'il bosse mal c des grosses menteuses, g jamais eu qq"un comme lui en stage ,ca fait des années et les modèles m'en parle encore.....
Il a marqué tout le monde et g mm pleuré quand il est parti!lol!
c'est un artiste, il est tres bon dessinateur et graveur sur verre, il fait mm des décos que moi meme qui suis dans les ongles depuis 17ans je ne sais pas faire.
comme par hasard les filles qui critique c'est ces concurrante! trop bêtes!
BISOUS ABDEL, APPELS MOI QUAND TU VEUX, BISOUS AUSSI A TA FEMME ;

excuse moi mais tu devrais relire le post avant d'accuser les gens à tort.
je n'ai jamais répondu qu'il ne savait pas travaillé moi qui suis une de ces concurrentes, je ne le connais pas et ne connait pas son travail.
alors merci de garder ce genre de réflexion pour toi ;)

je confirme comme toutes les autres, tu ferais mieux d'aller chez betty5962dk :( l'addition montera pour rien quand tu devras faire des formations additives)

excuse moi mais tu devrais relire le post avant d'accuser les gens à tort.
je n'ai jamais répondu qu'il ne savait pas travaillé moi qui suis une de ces concurrentes, je ne le connais pas et ne connait pas son travail.
alors merci de garder ce genre de réflexion pour toi ;)

je parlais pas de toi en particulier, dsl si mes mots te l'ont fait croire.... tu as marqué qu'on t'avais dit.....
on me l'a dit aussi, et c vraiment qq'un de tres minucieux et compétant, g rarement eu des stagiaires comme lui. je peux les compter sur les doigts d'une main

alors que confirme ce que meli melo a dit
je me suis bien renseigner avant de faire ma formation je me suis deplacer et je suis aller voir car on me l'avais proposer et pas de doute celle qui ma de suite plus c BETTY
je suis hyper ravi de ma formation et je suis super contente de dire que depuis que j'ai fini ma formation c a dire mis juin ben mon agenda et plein
mes cliente son ravie de mes pose et revienne avc une belle repousse et zero decollement et tout sa pour dire que si j'ai de belle pose aujourd'hui ces grace a ma formatrice carine en tout cas je te las conseille;)

Retour