Marseille-PACA formation trucs et astuces pose rapide salon DENISE ARIOTTI

CIL'ONGLE

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
image001.jpg
UNE JOURNEE DE FORMATION spécialement consacrée à apporter et approfondir vos connaissances sur la rapidité et technique de poses de salon par ""des trucs et astuces"" pour augmenter votre chiffre d'affaire

french nail art rapide ...
forme amande limage ...
french de salon ...
savoir maitriser le juste dosage de gel etc etc
vous apporterez votre petit materiel et vos pinceaux afin de réaliser du nail art salon à la peinture

Cout de la journee seule : 199 euros
pour les stagiaires ayant deja fait les deux jours de formation du 12 et 13 janvier
le tarif est de 149 euros
prise en charge possible
me demander le contrat le programme .....

deja trois inscriptions jenvoi les contrats pour la prise en charge en mp noubliez pas de m'envoyer vos coordonnées exactes que le courrier arrive bien à destination merci :)

Pour une journée bien sur :mad: !! lol J'ai bcp de demandes du nord
y aurait il une fille qui souhaite organiser dans sa ville une formation avec DENISE ARIOTTI ? ;)
ce qui permettrai de satisfaire toutes les demandes
je donne les détails en mp ;)

il reste quelques places les filles pour cette journee pensez bien à vous inscrire que l'on termine rapidement les dossiers
n'oubliez pas que cette journée est consacrée à la rapidité de poses d'ongles de salon afin doptimiser votre rentabilité et d'accelerer le temps passé par cliente sans alterer la qualité de votre travail

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    68.9 KB · Affichages: 173
Bonjour!! je suis très interessée par cette formation, Pouvez-vous me dire s'il reste des places?Merci
Si c'est le cas je veux bien m'inscrire.Par contre j'ai un petit souci je n'arrive plus a trouver l'endroit sur le forum pour envoyer des mp!!!

il reste quelques places pour cette formation trucs et astuces n 'hésitez pas à vous inscrire
prise en charge pour votre financement possible :)

stage janvier 14 denise arioti bis.jpg

quelques places à prendre encore pour clore le dossier inscription pour cette journée
prise en charge possible de votre formation (fafcea agefos etc etc )

Retour