formation UV dans le 13, 30, 34

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MagRim
  • Date de début Date de début

MagRim

Membre récent
Je fais mon CAP chez KARIS depuis 3 semaines. Je dois passer le certificat UV est-ce que vous pourriez me donner des adresses d'endroits qui le font passer.
Merci

Re : formation UV dans le 13, 30, 34

Bonjour, pour ta formation UV chez Karis Formation c'est compris dans ton contrat il te feront la formation à partir d'octobre dans leur centre tu vas recevoir une convocation. Appelle à ce numéro 01 40 29 14 11 Elle s'occupe du services des stages. J'espère avoir pu te renseigner.

je ne peux pas monter à Paris, j'habite dans les Bouches du Rhône et leur centre est à Paris

coucou.Je dois moi aussi avoir l'attestation UV, je suis inscrite à école universelle et c'est pareil il faut aller sur Paris!

Salut c idem pour moi je dois y aller aussi pas trop le choix courage les filles.

Bonjour les formation uv se font souvent dans les écoles d'esthétique proches de chez vous

bonjour,
je vais m'inscrire le mois prochain à l'espace-concours, vu le prix je ne pense pas qu'ils font la formation UV. Comment dois-je faire pour le faire en indépendante il faut que je contacte une ecole ? et quelqu'un sait si ça coute cher cette formation uv ? et dernière question es-ce que cette attestation peut être délivrer par un institut de beauté ?
merci de vos infos les filles. :)

Bonjour,
j'ai fait la formation uv à Montpellier. La journée dure 8h (matin:8h-12h aprem:13h-17h) et ça coute 250 euros. Il y a un QCM à faire en fin de formation et un certificat est remis à ceux qui ont eu un certains nombre de point. Les frais de transport et le repas ne sont pas compris.
C'est à l'école ETEC avenue du Pont Juvénal mais je pense que toute les écoles d'esthétique le propose à des tarifs différents.

Bonjour,
j'ai fait la formation uv à Montpellier. La journée dure 8h (matin:8h-12h aprem:13h-17h) et ça coute 250 euros. Il y a un QCM à faire en fin de formation et un certificat est remis à ceux qui ont eu un certains nombre de point. Les frais de transport et le repas ne sont pas compris.
C'est à l'école ETEC avenue du Pont Juvénal mais je pense que toute les écoles d'esthétique le propose à des tarifs différents.

Ok merci mais le coût est important 250€ c'est pas donné :31-oops-sorry:
Bon je vais me renseigner dans les écoles de mon secteur en espérant en trouver une pas trop cher :clover:

Oui c'est vrai que c'est pas donné! Il y a l'école privée de Narbonne qui fait moins cher sinon; mais c'est peut etre un petit peu plus loin de chez vous.
L'école d'esthétique Jules Ferry à Montpellier est publique je vous conseille donc de vous renseigner en premier chez eux ça risque d'être moins cher.

Coucou les filles moi je suis de miramas et je doit aussi passer une attestation UV et je crois bien qu'il y en a une d'école sur marseille, sa dure une journée et c'est à 138€ je crois bien, dans tout les cas c'est pas plus de 200€.
Alors si vous voulez je me renseigne mieu et vous tien au courant et pourquoi pas y aller ensemble....?

Les filles je ne trouve plus l'offre d'attestation UV à 138€ mais je cherche toujours, je vous tien au courant.
Dans tout les cas je confirme pour 200€ MAXI.
A plus...

Moi je l'ai passé avec une dame de Rognac: Mme PAYAN. Je vous donne son téléphone: 06 62 21 40 60. Elle est super sympa.

Danda31,

Appelle directement la Greta de Toulouse. C'est par eux que je suis passée l'année dernière pour faire ma formation UV. Elle se passe dans un lycée au centre de Toulouse (je ne me rappelle plus du nom, mais je regarderais si tu veux). :wink2:

Les horaires 8h-12h, 13h-17h a peu près. Tu es "insérée" à une classe qui passe le cap esthétique.

L'année dernière, le prix était de 130 euros, ça a peut être changer depuis.

En fin de journée, il y a le fameux test, mais pour ma part, on a eu droit de garder le livre de la formation sous les yeux, et donc de chercher les réponses dedans !!:flocool:

:wink::wink:

salut les filles,
je suis inscrite chez Karis depuis septembre et ils m'ont di de me renseigner a la chambre des metiers ou de commerce (je ne sais plus lequel) qui nous dirons comment et ou passé la formation UV ainsi que le tarif, ils m'ont dit que ca pouvait etre entre 100 et 150 € selon les endroits.
mais tenez moi au courant si vous trouvez car il faudra que je la passe aussi.
bises a toutes

Retour