Formation UV en Moselle !

Laetiii57

CAP Esthétique Session 2014 : ADMIIIIIISE !!! =D
Coucou les filles !
Voilà, je passe le CAP en 2014 et j'aurais voulu savoir pour les filles de Moselle qui ont ou qui vont faire leur formation UV pour le CAP : ou est ce que ca se passe ? ou faut il se renseigner ?
Merci d'avance pour vos reponses :)

coucou
moi je l'ai faite quand on a mis un solarium au salon je l'ai faite a ISFEC Metz
la chambre des metiers le fait aussi normalement
tu fais ton cap ou?

Ah ui la chambre des métiers j avais pas pensé ! Et tu as payé combien ?
Je fais mon cap en candidat libre avec Martinebeauty

Coucou laetiiii57
Va voir sur le site de la chambre des métiers il me semble qu'elle est à 80 euros, je te redirais si tu veux par la suite car je vais devoir aussi la passée en 2014 et je vais en formation pratique chez eux en octobre.
Moi aussi je suis inscrite chez Martine depuis janvier 2013. Tout se passe bien avec Martine elle est vraiment formidable ...
Bonne continuation

Coucou Christine1307 ! :) Tu dépends de quelle académie ? C est quoi comme formation pratique ? Ah Ben 80euros cava, j m attendais a + ! Lol ! Ui effectivement Martine est superbe, ces cours sont très clair, les vidéos de même, je suis vraiment contenté ! :D

Laetiii
je dépend de l'académie de Nancy-Metz mais comme j'habite en Meuse cette année en juin il m'ont envoyé a Bar le Duc à l'épreuve EP3 moi qui pensez être sur Metz. Mais je l'ai eu tant mieux une épreuve de moins;)
Formation pratique avec CFA Meyer ou il y a la (chambre des métiers) 2 jours par semaine à mes frais bien sur.....
A +

Hello les filles !
Merci @christine1307 c vrai que ca a l'air d'etre la moins chere a 80e !
J'ai essayé d'appeler le rectorat pour l'histoire des stages en candidat libre, et on m'a dit que les personnes sont en congé qu'il faudra rappeler après le 22 aout...
C'est pas facile si ils t'envoient loin pour les épreuves ! D'ailleurs, tu as passé que EP 3 cette année ? C'est possible de faire en plusieurs parties ?
Merci
Bonne journée

Bonjour Julie_giu
Oui tu peux passé ton CAP en plusieurs parties tu coche sur le site que l'épreuve que tu souhaite.
Certaine pour les stages en candidat libre c'est pas obligatoire chez nous.
Bonne continuation

Retour